SMS Bonjour

Publié sous : Sms de Bonjour

1er SMS Bonjour


Je t'envoie un bonjour argenté
sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée.



2eme SMS Bonjour

Une lettre férmé avec une belle expression ,
et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur
 transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.



3eme SMS Bonjour


Avec les rayans du soleil,
la fraicheure de cette matinée 
et le beau chant des oiseaux 
je t'envois mon profond bonjour.


4eme SMS Bonjour


SMS BonjourAussi léger que la rosée du matin, 
aussi doux que la sois et le satin 
et aussi frais que les belles roses des jardins 
je t'envoie mon bonjour de bon matin


5eme SMS Bonjour



Coucou princesse,
Je viens de me réveiller
J’aurais voulu continuer
A pouvoir de toi rêver
Mais il faut se lever
Alors plutôt que mes rêves
Tu es dans mes pensées
Jusqu'à mon couché
En attendant de revivre ces rêves auprès de toi
Plein de bisous je t’envoi
Bisous bisous et bonne journée.


6eme SMS Bonjour



Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour,
 j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
ton cœur pour passer une  agréable journée .




SMS Bonjour7eme SMS Bonjour


la météo t'informe qu'un nuage de tendresse 
va se poser sur ta maison 
avec une pluie de bisous qui va tomber 
sur tes joues…bonne journée!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire