SMS Anniversaire

Publié sous : Anniversaire
voila quelques SMS beaux et romantiques pour souhaiter un joyeux anniversaire à un ami, un membre de la famille ou un amant.

S'il y avait un mot pour désigner
La grandeur de mon amour pour toi,
Il t’a été donné le jour
Ou nous nous sommes rencontrés
Bon Anniversaire !

SMS pour Souhaitez une Joyeuse Anniversaire

Être jeune c'est un privilège,
Être belle un héritage,
Charmante est ta meilleure vertu,
En fait c’est toi qui me fais
Le plus beau cadeau c’est ton amitié
Joyeux anniversaire !

SMS de Bonne Anniversaire pour un ami

La vie n'a pas d'âge.
La vraie jeunesse ne s'use pas
Je t'envoie mes voeux les plus cher
enveloppé du bonheure parfumé
de joie et bien garni de réusite
car cette anneé t'ouvre les porte
de la richésse et la joie.
Bonne Anniversaire !
Tu es mon ami, mais aussi
Mon amour, je te souhaite tout le bonheur,
Toute la réussite et tout l'amour
Que l’on puisse avoir sur cette terre.

SMS de Joyeux anniversaire !

Il paraît que la sagesse vient avec l'âge... Tu vois ?
Tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse !
Joyeux anniversaire !
Je me souviens de ton anniversaire, mais pas de ton âge…
Tu vois que je suis un bon ami !
SMS de Bon Anniversaire !



J'espère que vous avez aimé ces SMS d'anniversaire , pour plus des SMS consulter ces SMS d'Anniversaire , et pour d'autres trucs des anniversaire consultez Anniversaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire