Saint Valentin

Publié sous : St Valentin
Saint Valentin : pour tous les amoureux, aujourd'hui est le jour où vous célébrez votre amour les uns aux autres, pour cette Saint-Valentin voila une collection de certains des meilleurs citations de Saint-Valentin, ainsi que les meilleurs  messages et Sms de la Saint Valentin.

La Saint Valentin est la fête des amoureux,
mais qu'importe Valentin,
notre fête à nous est au quotidien.
joyeux Saint Valentin mon amour.

Saint Valentin

Tes mon anti dot je me retrouve avec toi tu me rend plus fort.
joyeux Saint Valentin.

St Valentin

Je t'aime à la Napolitaine, à la Romaine, Toscane, Bolognaise...Et surtout à la Folie.

Joyeux Saint Valentin

if you were here with me right now you'd see that my heart beats only for you .

Joyeux St Valentin

Mes meilleurs veux pour la Saint Valentin.

Souhaitez un Joyeux Saint Valentin

Tes vraiment la solution pour moi je suis trop bien avec toi.

Souhaitez un Joyeux St Valentin

Moi rime avec toi et sans toi je ne rime à rien.

Souhaitez un Joyeux Valentin

Je ne veux ni cadeau ni fleur ,mais simplement le don de ton coeur .

Souhaitez un Joyeux Valentin

Si j'avais mille cœurs ,
je te les donnerais tous ,
mais comme je n'en ai qu'un ,je te le donne mille fois.
Joyeux Saint Valentin Mon Amour.

Souhaitez un Joyeux Valentin

Je suis en accord avec toi je nous souhaite que le bonheur au quotidien.

Saint Valentin

Je ne veux ni fleurs ni cadeaux, mais seulement ,me blotir dans la chaleur tes bras et ceci pendant des heures.

St Valentin

T’aimer sans te connaître c’est difficile te connaître mais sans t’aimer c’est difficile.

message de Saint Valentin

je te souhaite tous les souhaits qui ont été pronconcés ce jour de Saint Valentin à travers le monde .

Sms de Saint Valentin

Tu peux demander à l’oiseau de ne plus chanter, au soleil de ne plus briller.
Mais ne me demande jamais de ne plus t’aimer.

lettre de Saint Valentin

je t'aime, tu es toute ma vie, je ne peux rien faire sans toi.

messages de Saint Valentin


Arrête de me regarder comme ça,
je vais être obligé de t’embrasser !
je suis ding de vous ,
je t'aimes et
joyeux Saint Valentin mon amour.

Sms pour Souhaitez un Joyeux Saint Valentin

Ta voix est un filtre de bonheur,
Ta joie un rayon de soleil,
tes yeux, un océan de tendresse,
Et toi tu es ma seule raison de vivre !

messages pour Souhaitez un Joyeux Saint Valentin


St Valentin





J'espère que vous avez aimé ce texte valentine et des messages, j'espère qu'ils vous seront utiles, et Joyeux St Valentin pour vous tous. pour plus des trucs de valentin, allez ici St Valentin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire