Poeme pour la Saint Valentin 2013

Publié sous : St Valentin
Voila une poème d'amour belle et romantique pour l'occasion spéciale de la Saint Valentin 2013 .



c' est ce dire que l été peut durer toute l' année
le futur avec toi ,
c' est penser que toi et moi
nous ne serons
qu' un a tout jamais .


La vie avec toi , c' est faire
du quotidien une fète
à célébrer.


C est savoir que tous les matins,
la caresse de tes yeux
m' enveloppera dans un nuage
de tendresse et d' amour .


L' avenir avec toi ...... ne tiens qu' a toi .
Car moi je sais déja
que l' unique chemin que je vois ,
c 'est dans tes bras et avec toi .


Je t' aime et Joyeux Saint Valentin

J'espère que vous avez aimé cette poème de saint valentin 2013, pour plus de textes et de messages de valentin 2013 consultez les liens suivants : SMS pour la Saint Valentin 2013 ,Citation de joyeux Saint Valentin ,St Valentin 2013 ,Saint Valentin ,pour valentin 2013 Facebook couvre consulter : Couverture Facebook pour le Saint Valentin 2013 ,et si vous avez des besoin des idées pour le cadeau de la Saint Valentin consultez  : Saint Valentin : idées de cadeaux .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire