St Valentin 2013

Publié sous : St Valentin
Pour la Saint-Valentin 2013, voici quelques uns des meilleurs messages d'amour, textes Sms et citations pour cette prochaine Saint-Valentin 2013.

Je t'aime avec tous tes defauts
joyeux Saint Valentin.

Souhaitez un Joyeux St Valentin

Si ton coeur devait cesser de battre demain,
je te donnerai le mien car sans toi il ne me sert à rien !

messages pour Souhaitez un Joyeux Saint Valentin

Si l'amour est présent, un couple ne peut que fonctionner !
joyeux Saint Valentin mon amour.

Saint Valentin

Si le verbe aimer n'existait pas, je l'aurai inventé pour toi
joyeux Saint Valentin.

St Valentin

Je t'envoie des milliers de baisers, coquins et d'amour, à déposer sur ton corps velours !

Joyeux Saint Valentin

Ne me demandes pas combien je t'aime, parce que c'est vrai et c'est tout

Joyeux St Valentin

T'aimer est un plaisir du ciel, qui s'est brûlé les ailes devant ta beauté !

Souhaitez un Joyeux Saint Valentin

L'amour c'est quand le temps se transforme en mémoire, et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.

Souhaitez un Joyeux St Valentin

Plutôt mourir avec toi que vivre sans toi.
Joyeux Saint Valentin Mon Amour.

Souhaitez un Joyeux Saint Valentin

L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
joyeux Saint Valentin mon amour.

Sms pour Souhaitez un Joyeux Saint Valentin

Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire.

Saint Valentin

L'amour que j'ai pour toi change tous les jours, aujourd'hui plus qu'hier.

St Valentin

Lorsque la main d'un homme effleure la main d'une femme, tous deux touchent à l'éternité.

message de Saint Valentin

Tout le monde peut prétendre t'aimer,
tout le monde peut tout te donner,
mais souviens toi que je suis la seule à te supporter .

Sms de Saint Valentin

L'amour se partage à deux,
je t'offre le mien si tu le veux,
et te promets des jours heureux.

lettre de Saint Valentin

La rose la plus belle ne dure qu'un moment mais mon amour pour toi durera éternellement.

messages de Saint Valentin


joyeux Saint Valentin ,meilleurs vœux et bisous à tous.






J'espère que vous avez aimé cette collection de la Saint-Valentin 2013, joyeux St Valentin à tous nos visiteurs ;)
pour plus de messages de saint valentin consulter Saint Valentin , pour toutes les autres trucs valentines allez ici St Valentin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire