Textos St Valentin

Publié sous : St Valentin
Voila quelques textes romantiques, textes remplis d'amour pour dire Joyeuse Saint-Valentin à votre amoureux.

Au nom du temps qui nous a réuni,
au nom du destin qui a choisi.
Je te promet un amour infinie
jusqu'a la deriére minute de ma vie.
Je t' aime et Joyeux Saint Valentin
Je sens ta présence malgrè la distance qui nous séparre ,
j'entends ta voix malgrè le silence de la nuit ,
et je t'aime plus que jamais malgrè la souffrence d'être loin de toi .
Joyeux Saint Valentin
Je vais écrire sur toute les pièrres tu me manque
et j'éspère qu'une tombera sur ta tète
pour que tu saches combien ça fait mal
quand quelqu'un te manque .
Joyeux St Valentin
Ton absence me laisse un vide,
tes appels remplissent ce vide,
ton sourirre me fait un grand plaisir
et ton beau visage me laisse un grand souvinir.
Joyeux Saint Valentin mon chérie
Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait
que le feu fondait,
j'ai rêvé de l'impossible,
j'ai rêvé que tu m'aimais.
Joyeux Saint Valentin
Je suis née rien que pour t'aimer,
c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su que j'existais sur cette planète,
t'aimer est mon seul devoir.
Joyeux Saint Valentin mon amour

Textos St Valentin 2013



J'espère que vous avez aimé ces textos de la St Valentin, pour plus de trucs du Valentin consultez ces liens : SMS pour la Saint Valentin 2013 ,St Valentin , et si vous avez besoin de quelques couvertures romantiques pour votre Facebook consultez ces belles Couverture Facebook pour le Saint Valentin 2013 .



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire