SMS pour la Saint Valentin 2013

Publié sous : St Valentin
Pour ceux d'entre vous qui préfèrent souhaiter une Joyeux Saint-Valentin avec un SMS, voila une collection des SMS romantiques pour la Saint Valentin 2013.

Tu es une fleur dont le parfum m'appartient.
Joyeuse Saint-Valentin mon amour
Même avec un miroir, je refuse de te partager.
Joyeux Saint-Valentin
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres.
Joyeux St Valentin
Quand je lève les yeux vers vous on dirait que le monde tremble.
Joyeux Saint Valentin ma chérie
Sans ton amour, aucun bonheur n'est possible.
Je t'aime et Joyeux St Valentin
La femme que j'aime, la pluie ne tombe pas sur elle.
Joyeux Saint Valentin
L'azur du ciel est moins beau que le bleu de tes yeux.Je t'aime!
Joyeux St Valentin 2013
Si la mer était de l'encre et le ciel du papier,
je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime...
Joyeux Saint Valentin
Et si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.
Joyeux Saint Valentin mon amour
Lorsque je suis dans tes bras, tu me fais visiter un monde que je n'ai jamais connu.
Joyeux Saint-Valentin ,Je t'adore ;)
L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.
Je veux que tu me dictes ton amour, je l'apprendrai sur le bout de tes lèvres.

SMS pour la Saint Valentin 2013



J'espère que vous avez aimé ces SMS romantiques qui sont spéciaux pour la Saint-Valentin 2013, pour plus des textes et messages de Saint Valentin consulter St Valentin 2013Saint Valentin ou bien ces Citations de joyeux Saint Valentin ,et pour décorer votre Facebook choisissez un de ces Couvertures Facebook pour le Saint Valentin 2013.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire