Citation de joyeux Saint Valentin

Publié sous : St Valentin
Pour tous les amoureux, voila une collection des meilleures citations d'amour pour souhaiter un joyeux Saint Valentin à votre amant de valentine heureux.

Pour aimer assez, il faut aimer trop !
joyeux Saint Valentin ma cherie.
J'aime ton amour, et je désire ton désir.
joyeux Saint Valentin mon amour.
La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur.
joyeux Saint Valentin.
Près de toi je suis bien, loin de toi je suis rien.
joyeux Saint Valentin mon chéri.
L'amour, c'est le soleil de l'âme ! c'est ta main dans ma main doucement oubliée.
joyeux St Valentin.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation.
joyeux St Valentin mon amour.
L'amour, c'est d'abord aimer follement l'odeur de l'autre.
joyeux St Valentin mon chéri.
Dieu a crée la nuit pour que je puisse rêver de toi.
joyeux St Valentin.
Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en nous.
joyeux St Valentinmon amour.
Une lèvre douce vous promet une éternité de baisers.
joyeux St Valentin ma chérie.



J'espère que vous aimez toutes ces citations d'amour pour la Saint-Valentin, si vous avez besoin de plus consultez les liens suivants : Message Saint Valentin 2013 ,St Valentin 2013  ,Saint Valentin .
Pour décorer votre Facebook choisissez un de ces belles Couvertures Facebook pour le Saint Valentin 2013 ,et Si vous avez besoin de quelque idées pour le cadeau de Saint Valentin consultez Saint Valentin : idées de cadeaux .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire