Joyeux Anniversaire

Publié sous : Anniversaire
Quelque textes pour souhaiter joyeux anniversaire par une lettre ,message ou bien un Sms ;)





Joyeux Anniversaire




Au final, ce n'est pas les années de ta vie qui compte ,
mais la vie dans tes années !
Joyeux anniversaire



Tout ce que les yeux peuvent regarder 
et les oreilles écouter 
n'est rien comparé
à ce que mon cœur éprouve pour toi. 
Joyeux anniversaire.




A celui que j'aime , 
à mon ami ,
mon amour,
à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle,
à toi,
joyeux anniversaire 


Et bien voilà,
 tu as franchi le cap de tes 18 ans te voilà passé (e) à l’âge adulte,
 bientôt tu fêteras ton premier cheveu blanc, 
ta première ride qui seront suivis par la ménopause, 
mais avant tout ça…
Joyeux anniversaire





C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée, 
c’est peut-être un simple souhait, 
mais il est plein d’amitié. 
Que faut-il ajouter ? Ah oui ! Bon et heureux anniversaire 



Je te souhaite ce que tu attends, 
ce que tu mérites. 
Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire 
et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu
Joyeux Anniversaire



Joyeux anniversaire à une personne extrêmement brillante, 
remarquablement raffinée, 
très séduisante et surtout incroyablement... crédule !
 Bon Anniversaire 


Joyeux Anniversaire

Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire: