Citation d'amour

Publié sous : Citations d'Amour
Quelque citation d'amour pour exprimer ton amour ;)


Citation d'amour




Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
L'homme idéal à la recherche de la femme idéale : le meilleur moyen de rester célibataire !
Il a des moments en amour ou on voudrait dire tellement de choses :que la meilleure manière de les dire est de rester en silence.
Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne.
Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant.
Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on aime malheureusement .
Ne jamais chercher le prince charmant, mais l'homme qui un jour te diras je t'aime sincèrement !
L'amour peut rend heureux ,comme peut rend malheureux .
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
L'amour c'est beaucoup plus que l'amour.
En amour, si vous n'êtes pas aveugle, vous ne savez pas où vous allez.
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
En amour, il ne s'agit pas d'aimer mais de préférer.
On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: Le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. 
tu es, mon amour, la joie qui me reste quand je n'ai plus de joie
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
C'est parfois, dans un regard ou dans un sourire que sont cachés les mots que l'on a jamais su dire.
L'enfance est consacrée aux doux jeux ; la jeunesse à l'amour est livrée.
Un endroit romantique, magique, unique... Un endroit ou vous aimeriez certainement emmener l'élu de votre coeur ! 
Celui-là seul connaît l'amour qui aime sans espoir.
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Je t’aime plus que ma propre vie.
La Raison parle, mais l'Amour chante.


Commentaires Blogger (28)
Commentaires Facebook ()

28 commentaires:

  1. a koi ca sert daimé si on nè pa aimer en retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah se faire du mal !! l'amour c une histoire a la con . . .

      Supprimer
    2. c'est pour leplaisir et l'amour du siel

      Supprimer
    3. L'amour sa existe tchawo

      Supprimer
    4. en tékoutan texprimer on sent ke ta jamais vécu un amour cincére, fidéle et plein de vie...

      Supprimer
  2. c'est belle comme citation

    RépondreSupprimer
  3. l amour.. ce mieux d ne pas aimer ou ne pas avoir de sentimen..ca fait mal l amour..sur tou quand tu te trompe de persone!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi mais c'est pour cela ke l'amour existe dune part, pour on doi se sentir mal parfois pour ke la vie soi belle aprés

      Supprimer
    2. ch'ui d'accord avec toi !! :p

      Supprimer
  4. J'adore ces citations ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tsss l'amour quel chose insignifiante, je préfére de loin vivre seul que de finir largué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas ... au moins si je finis larguer j'aurai été aimé <3

      Supprimer
  6. ta vraiment raison moi je suis d'accord avec cet citation

    RépondreSupprimer
  7. l'amour est devant vous, si vous le regardez, vous ne pourrez pas vous tromper :p

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'dis l'amour rend aveugle ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ne donnez pas votre coeur a quelqu'un d'autre car l'autre peut le briser en mille morceaux...<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si aimer infiniment quelqu'un sans réciprocité est une situation très difficile , pourquoi décourager les autres en préconisant de ne pas donner leur coeur?...déjà que les personnes ayant vraiment du coeur se font rares de nos jours...alors même s'il n'y a pas de retour,il FAUT aimer et ne pas baisser les bras...Quand on aime,c'est d'abord l'autre qui compte avant soi-même et tant pis si l'on devient la risée,ce sont les ricaneurs les perdants car s'ils ricanent,c'est qu'ils n'ont pas de coeur en général dans la Vie et s'ils n'ont pas de coeur,ils ne connaîtront jms la grandeur d'aimer intensément les petits détails comme le Tout de l'Etre aimé...

      Supprimer
    2. au moins toi qui que tu sois tu as du coeur !!!

      Supprimer
  10. aimer; c'est savoir dire "je t'aime " sans parler

    RépondreSupprimer
  11. le faite d'aimer est un verbe ki se conjugue a deux biensxur, dc cxmprenonske pr une prsnne ki ne t'aime pas ne l'oblige pas a t'aimé prd toi du bn tp avc lui c'est tt

    RépondreSupprimer
  12. Il est celui qui est logé dans mon esprit. Il est celui qui est au coeur de ma vie. Lui <3 (par moi)

    RépondreSupprimer
  13. l'amour ce conjugue a tous les temps mais il n'est beau qu'on present car au futur il fait rever et au passé il fait pleuré <3

    RépondreSupprimer
  14. A mon avis,dans le message du 03 novembre,le côté répétitif du mot "coeur"est volontaire,comme un rythme cardiaque,justement,pour bien transmettre le message de fond...autant, parfois,il faut avoir recours aux synonymes,autant d'autres fois on peut délibérément répéter un terme,une phrase, même dans des poèmes...de toutes façons,c'est sûr que cette personne est sensible et bonne!...

    RépondreSupprimer
  15. Si un jour tu me demande de chosir entre ma vie et toi je choisirai ma vie tu partirai deçu sans savoir que ma vie c toi

    RépondreSupprimer
  16. "Tu es le grand soleil qui me monte à la tête quand je suis sûr de moi"(Paul Eluard)...je te l'offre sur un grand plateau d'étoiles encore inconnues des autres,couvert d'un dôme au ciel d'aurores boréales,rien que pour TOI...tu y seras TOUJOURS à l'abri et jamais rien ne viendra l'éclipser...JE T'AIME à l'infini...

    RépondreSupprimer