Déclaration d'Amour

Publié sous : Déclaration d'Amour
Si vous aimez quelqu'un qui ne connaît pas vos sentiments envers lui ou elle, il vaut mieux déclarer votre amour à lui (ou elle) avant qu'il soit trop tard, et les déclarations d'amour doivent être chics et romantiques, et la meilleure façon de le faire est à travers une lettre d'amour bien écrite ou vous déclarer vos sentiments avec des mots romantiques et poétiques.














Cher toi,

Cher toi, Où que tu sois, je t’écris.Juste pour te dire que, tu vois, je fais comme tu me l’as appris :J’essaye de ne jamais cesser de sourire,Et je pense à toi,Avec parfois une envie de pleurer. Cher toi, Je suis sûre que là-bas tu ris,De me voir toujours râler devant chaque défi.Ce que je ne donnerais pas pour l’entendre résonner ce rire, Juste une dernière fois,Qui dois-je prier ? À qui dois-je demander pour qu’on m’accorde Encore une seconde, une étreinte, une parole? Tu vois, je continue, je n’abandonne pas :Je m’émerveille toujours devant chaque lever de soleil,Chaque reflet de lumière, chaque arc-en-ciel,J’espère que tu es fière de moi. Cher toi, Tu me manque plus que je ne peux le dire ;Mais je continuerai d’avancer,En emportant avec moi ton souvenir,Et un citron dans mon thé.

Je t’aime, ta douce. Déclaration d'amour.

La vie

La vie est parfois injuste, peut être trop dure pour moi, je ne sais pas si j'arriverais à vivre comme ça, loin de toi, bien trop longtemps . Par moment je suis chiante , je suis jalouse , mais c'est une preuve d'amour, enfin je pense ... Tous ces souvenirs, tous ces moments passés avec toi, reste dans ma mémoire, pas un soir, pas un matin, pas une seconde, je ne cesse d'y penser . Quand tu me touche, me regarde, m'embrasse, je sais ce que je ressent pour toi, car mon coeur explose de bonheur, j'ai des papillons dans le ventre, je ne sais pas si tu la vu mais quand je le regarde, dans mes yeux , y'a ces étoiles qui brillent, même son père me la dis , il la vu... Vien , si on construisait ensemble un bel avenir ? Tu est mon espoir, et pour l'instant mon seul but dans la vie . J'ai vécu de si bons moment avec toi, mais aussi des moments bien douloureux loin de toi, mais chaque larmes que j'ai pu faire couler n'ont su que renforcer l'amour que j'ai pour toi . Quand je te regarde, je n'aurais jamais pensé qu'un jour notre histoire irait plus loin que de simple ami, en vrai je ne sais même pas si on était ' ami ' . Avant de vivre tous ça avec toi, je croyais avoir une belle vie, mais maintenant je vis au septième ciel. Si un jour, il m'arrivait de te perdre, ma vie n'aurait plus aucun sens . Les sentiments que je ressent sont si fort mais si doux à la fois, si passionnés et si intenses, à tel point que quand je le vois je sourie comme une gogole, même avant d'arriver et de te voir . Je t'aime à en mourir , je donnerais ma vie pour toi.

Déclaration d'amour.

Ma Belle Princesse

ton corps de déesse m'attire inlassablement ô ma belle princesse que j'aime tendrement ne me rejette pas comme ça moi je n'aime que toi oui j'ai le béguin pour toi oui je t'aime comme la prunelle de mes yeux mais laisse moi juste penser que sortir avec moi tu aurais aimer la lumière de ton visage d'or m'envaïe la beauté de tes yeux aussi ton sourire est comme un soleil dont la chaleur pour moi resterait éternel de tes yeux j'ai puisé l'encre indispensable qui tache ce papier et de cette question sournoise que tu m'as pposé un amour éternel j'ai pensé trouver.

Déclaration d'amour.

A ma princesse,

Chaque nuit un ange trouble mes rêves. Les plus belles pensées m’étreignent alors. La princesse lorsque que le jour se lève, Que le ciel étoilé doucement s’endort, Reste blotti au fond de mon cœur. Dès le premier rayon de soleil, elle souri. La belle, douce et fragile comme une fleur, Illumine le jour de son sourire épanoui. A ses cotés, tout se voile autour de moi, Mon esprit s’évade, je deviens étourdi. Je n’entends plus que de lointaines voies, Celle de mon ange est une mélodie. Ce soir dans cette nuit hivernale, Alors que seuls restent ma princesse et moi, La lune m'a surpris à voler une étoile, Mais elle m’a souri, elle savait que c'était pour toi.

Déclaration d'amour.

Grâce à toi,

grâce à toi je suis le plus heureuse et la plus épanouie de toutes les filles, que demander de plus ? à part de rester toute la vie à tes côtés. Même si la vie est un bien petit moment par rapport au temps que je voudrai passer avec toi. Mon amour pour toi est beau et grand, c'est une source qui est inépuisable. Ce n'est même plus un feu, car un feu peu toujours s'éteindre alors que l'amour que je te porte ne pourra jamais s'échapper. En te rencontrant, j'ai découvert ce sentiment si fort et puissant, j'ai aussi découvert que l'amour était le plus beau sentiment que pouvait ressentir un Etre Humain car il permet de s'épanouir dans la vie. J'ai besoin de ta présence qui me rassure, de tes yeux si beaux, d'entendre les battements de ton coeur, de te prendre dans mes bras, de sentir tes lèvres sur mes lèvres. Je t'aime

Déclaration d'amour.

Cher toi,

Dans les instants d’aujourd hui, Pour les moments de demain, Ce sont les choses de la vie, Qui fond les bonheurs du matin, Tu es déjà une belle fleur, Que je ne peux toucher, Ce n’est parce que j’ai peur, Mais parce que ce n’est qu’amitier, Tu peux faire rire, Mais aussi faire pleurer, Meme faire plaisir, Graver dans mon esprit à jamais, Tu as un jolie sourir, Qui peut faire réver, Transmet tant de plaisir, C’est une belle réalité, C’est mots viennent du coeur, Un vrai petit rayon de soleil, Qui donne un peu de chaleur, Et fait bien des merveilles, Je voudrai te dire, Que tu compte beaucoup pour moi, Et que pour ton sourire, Je ferai n’importe quoi...

Déclaration d'amour.

Cher toi,

Quand je suis seule et que je peux rêver Je rêve que je suis dans tes bras Je rêve que je te fais tout bas Une déclaration, ma déclaration Quand je suis seule et que je peux inventer Que tu es là tout près de moi Je peux m'imaginer tout bas Une déclaration, ma déclaration Juste deux ou trois mots d'amour Pour te parler de nous Deux ou trois mots de tous les jours C'est tout Je ne pourrai jamais te dire tout ça Je voudrais tant mais je n'oserai pas J'aime mieux mettre dans ma chanson Une déclaration, ma déclaration Une déclaration, ma déclaration Juste deux ou trois mots d'amour Pour te parler de nous Deux ou trois mots de tous les jours C'est tout Quand je suis seule et que je peux rêver Je rêve que je suis dans tes bras Je rêve que je te fais tout bas Une déclaration, ma déclaration Je veux des souvenirs avec toi, Des images avec toi, Des voyages avec toi Je me sens bien quand tu es là Une déclaration, ma déclaration J'aime quand tu es triste Et que tu ne dis rien Je t'aime quand je te parle Et que tu ne m'écoutes pas Je me sens bien, quand tu es là Une déclaration, ma déclaration

Déclaration d'amour.

Commentaires Blogger (20)
Commentaires Facebook ()

20 commentaires:

  1. TOI et MOI,
    C'est comme une évidence ,
    Quand tu n'est pas prés de moi je ne ressent plus rien si ce n'est ta présence , Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien ,
    NOUS deux c'est plus fort que tout,
    Tu es mon étoile la plus brillante,l'etoile qui fait briller mes yeux,
    il y a une main que j'aime tenir,
    un visage que j'aime regarder,
    des lèvres que j'aime embrasser et un coeur que j'aime aimer...
    c'est de toi que je parle...
    Et si un jour ton coeur s'arreterai de battre je te donnerais le mien car sans toi il ne me sert a rien ..
    Je t'aime .

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi je t'aime...
    Est-ce qu'il y a vraiment une raison pour sa?
    Peut-être, peut-être pas
    Je sais juste que je t'aime
    Que je t'ai choisi
    Que tu m'as dit oui
    Maintenant c'est Pour la vie... <3.

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste trop mignion .

    RépondreSupprimer
  4. Tu est le soleil que j'attend chaques matins

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait 4 mois que tu me fais rêver que tu me vend du bonheur mon amour quand je suis seul et que je peux rêver, je rêve que tu es dans mes bras. Je veux des souvenirs avec toi, des images avec toi, je me sens bien quand tu es la. Si un jour ton coeur s'arrêtait de battre je te donnerais le mien car sans toi il ne me sert a rien. Nous deux c'est plus fort que tout, tu es mon étoile la plus brillante, l’étoile qui fait briller mes yeux qui m'as redonné la joie de vivre, le sourire.

    Je t'aime mon amour

    RépondreSupprimer
  6. grace a ce cite j'ai reussi a conquerire le coeur de celle que j'aime

    RépondreSupprimer
  7. « L'argent ne fait pas le bonheur ; car le bonheur n'a pas de prix » <3.

    RépondreSupprimer
  8. Juste toi me suffit car mon coeur t'appatient

    RépondreSupprimer
  9. Aimé ce oublier le blessure du passé et accueillir le bonheur éternel...

    glo zeus

    RépondreSupprimer
  10. bonjour j aimerai avoir du soutien je ne sais pas quoi faire cela fais bientot 10 mois que je suis avec une fille elle est tout pour moi elle es la femme de ma vie elle a decide de ne plus etre avec moi hier j ai fais une tentavie de suicide je me retrouve paralyser des jambes pendants minimum 1 mois d apres les medecins ..... j aimerai la faire revenir a moi elle me dit quelle m aime plus que tous mais elle ne veux plus de moi :'( je suis mort sans elle ma vie na plus de sens mais je ne trouve pas les mots pour la faire changer d avis car mon cerveau et flou je n arrive plus a reflechir je vous remerci de votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. prend ton courage a de main et tu verra bien

      Supprimer
    2. je suis sur qu'elle refait déja sa vie et qu'elle ne pense plus a toi.je cè que tu l'aime mais,il y a d'autre femme sur terre et la vie est trop courte pour s'atardé avec se genre de fille.va de l'avant et oublie la,tu mérite mieu qu'elle

      Supprimer
  11. Oh ... tu trouveras quelqu'un '. Si elle t'as quittais c'est qu'elle te mérites pas !

    RépondreSupprimer
  12. Bien dit tu merite mieu

    RépondreSupprimer
  13. Tes beaux yeux bleus qui me regardent. Ces yeux que je croisent tout le temps. Ces yeux dont je ne peux plus m'échapper plus me passer. Se sourire que tu ne fais à personne d'autre. Le ton si chaleureux quand tu prononce mon prénom. La façon dont tu te tiens. Bref, mon coeur que tu tiens au bout de des mains.

    RépondreSupprimer
  14. savoir aimé c'est avoir oublier les autre


    RépondreSupprimer
  15. savoir aimé c'est savoir oublier les autre

    RépondreSupprimer
  16. tout la nuit,je n'arrive pas à dormir car n'est pas à me côté. jtm

    RépondreSupprimer