texte d'amour

Publié sous : Texte d'Amour
amour
te revoir, rien qu'un instant,
 et mon coeur se sent mieux...

te toucher ,tout doucement,
 et mes mains sont rassurées...

t'embrasser une dernière foi,
 et mes lèvres sont comblées...


Commentaires Blogger (6)
Commentaires Facebook ()

6 commentaires:

  1. tu es comme un rêve qui n’en finit pas, mes jours et mes nuits sont remplies de pensées pour toi. tu m’as fait reprendre goût à l’amour, quelque chose que j’avais oublié.
    Je voudrais m’endormir dans tes bras la nuit, me réveiller avec ton sourire.
    je me sens plus léger car je sais que tu m’aimes, tu es mon monde, je suis le tien.
    Je voudrais sentir ta peau, caresser ton visage, écouter ta voix et me noyer dans tes yeux. ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. il est bien le texte :)

    RépondreSupprimer