Sms d'Amour

Publié sous : Sms d'Amour
Les meilleurs modèles SMS pour dire "je t'aime" :









1er Sms d'Amour  :  Encrée dans le coeur


tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .


2eme Sms d'Amour  : Tu me manques



Ma princesse,
ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.




3eme Sms d'Amour  : Mon coeur st en pause 


Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause !


4eme Sms d'Amour  : Je t’aime encore


En silence je t’aime, en secret je t’adore.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur.
Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.




5eme Sms d'Amour  : Je t'aime


je ne suis pa victor hugo pour te dir des gros mot comme je ne suis pas Bodlaire pour te dir des poemes mai je reste moi meme pour te dire je t'aime.




6eme Sms d'Amour  : Tu es dans mon cœur


Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




7eme Sms d'Amour  : Je suis perdue...

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !


8eme Sms d'Amour  : Je pense à toi


Quand je pense à toi
Mon coeur s'emballe de joie.
Je sens mon bonheur si grand
Que j'ai peur par moment.




9eme Sms d'Amour  : Je t’aime pour l’éternité


Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.

Commentaires Blogger (31)
Commentaires Facebook ()

31 commentaires:

  1. Ou encore:
    Les heures passes, les journees avances, même les années. Lorsque je regarde en arriere, je nous revois tout les deux. La, heureux. Aujourd'hui c'est a ce demander si on a vraiment vecu tout sa. J'arriverais jamais a te l'avouer, mais je t'aime. Je t'ai aimer du plus profond de moi. Et chaque jour qui passe est un suplice. Malgre le temps qui passe, mon amour ne cesse de grandir. J'ai peur de ne pas t'oublier. Pourtant j'ai essayer, vraiment. Mais je pense, que si je suis encore la a t'ecrire. C'est vraiment parce-que t'es unique, et que je t'aime, encore, si fort..

    RépondreSupprimer
  2. Un Gars dit à la fille qu'il aime:
    -Tu sais.. Tu me manque.. J'aimerai te voir..
    -C'est vrai ? Moi aussi.. J'aimerai te voir là mais il fait nuit..
    -Pas grave je viens quand même !
    -Tu ferais ça ?! Mais.. Tu serais tout seul ! Dans le noir !
    -Pas grave.. Tu es ma lumière.. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement beau !

      Supprimer
    2. magnifique ! :o

      Supprimer
    3. trop mimi jamais on me direr sa a moi mais bon c la vie il fo attendre sa viendras jespere

      Supprimer
    4. c'est trop mignon le jour ou l'on me dira sa c'est le jour ou je serais heureuse

      Supprimer
    5. sublime <3 sa me rapelle des souvenirs

      Supprimer
  3. Ou encore ceci :
    Des histoires d'amour j'en ais pas eus deux cents

    Mais celle la a commencé il y a quelques temps .

    Je suis pas venu t'écrire pour te récupérer

    Car cette erreur je savais que je la payerais.

    Je me voyais grand, mais pas assez pour faire un choix

    Pourtant, je suis sur de se que j'éprouve pour toi ,

    je pensais t'oublier après se qui c'est passé

    que dans mon coeur cet amour disparaîtrait

    Malheureusement en toi, de jours en jours je vois la flamme s'éteindre

    et crois moi qu'à cause de sa j'en deviens dingue !

    Tu m'avais prévenu que j'allais le regretter.

    Les larmes aux yeux, comment pourais-je faire preuve de gaieté ?

    mon coeur a sonné l'alarme

    et en a versé plus d'une larme ...

    Aujourd'hui j'ai peur que tu changes de routes

    et crois moi , pour moi c'est la déroute .

    Au lieu d'agir j'ai beaucoup trop douté,

    et je me rends vraiment compte de l'histoire que j'ai raté

    Honnêtement, j'aimerais tellement que tu me reviennes

    que dans deux semaines, tu sois miennes ...

    Tu es le genre de personne que l'on ne peut pas oublier

    de toi je ne pourrais plus me détacher ,

    que je le veuille ou non, tu resteras gravé

    J'aurais du saisir ma chance, quand je le pouvais

    mais on fini toujours par regretter c'est prouvé !

    J'ai le coeur trop fragile, depuis que je l'ai balafré

    mes ailes à tes côtés auraient peut-être pu se déployer ...

    Ne me parlé plus d'amour, j'ai perdu mon âme soeur

    et aujourd'hui croyais moi mon âme en pleurs .

    Prendre mes distance , je l'ais vraiment espéré

    Pour pouvoir construire se que je perds ... Mon avenir

    C'est comme-ci ton coeur pouvait m'aimanter

    Alors pourquoi me mentir ?

    Un soir je t'ais lancé un appel d'amour mais tu as raccroché

    Imangine pour toi la lune, j'étais prêt à la déccrocher

    Avec toi je pensais traverser tous les chemins

    pouvoir a chaque difficulté te tendre la main

    J'aurais préféré ne jamais te déclarer ma flamme

    Juste que tu devien celui qui contrôle mon âme

    A présent j'ai pas envie d'y croire avec un autre

    Se que je ressens pour toi, je le ressentirais avec personne d'autre

    Maintenant je sais que je réaliserais peut-être jamais mon seul et unique voeu

    Pourtant cette flamme s'illumine encore dans mes yeux ....

    Parfois les mots ne suffisent pas pour exprimer la peine

    je regrette tant de t'avoir dit trop tard je t'aime ...

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve magnifique car actuellement c'est se qui se passe avec la femme de mes rêves. Je me suis marié avec y a de cela 3mois et maintenant elle me dit qu'elle en a marre de moi alors que moi je l'aime pour toute la vie. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. moi jai trouver mon amour jen suis heureuse depuis 2ans j attendais qu il me le dit enfin enfin qui m aime et ces se que jai eu mon reve c réaliser je nage dans un ocean d étoile plus que de l amopur il a pas je croie que si il m aurais pas que il m aimerais bin je serais toujour seul a me demander comment lui dire ? comment lui en parler ? mais il a finalement ouvert les yeux et ma prouver son amour avec tant de tendresse et tant de respect que jen suis fier de lui je l aime et je l aimerais de toute ma vie c le plus chere de mais voeux qui c est realiser je t aime tant je pourrais crever pour toi l homme de ma vie c toi et pas un autre le pere de mon enfants ma vie tu est tout voila je t aime <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. mwa je suis avec un mec il s'apel Sofiane et tout le monde le kiff mais il a moi !!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai rencontré mon chéri c'est l'amour de ma vie on se mari dans 3 semaines inshaALLAH je suis la plus heureuseeeeee

    RépondreSupprimer
  8. Je taime plus qu il ya detoile dans le ciel

    RépondreSupprimer
  9. j'ai l'impression qu'elle crée une distance alors que je l'aime

    RépondreSupprimer
  10. Je veux vraiment que ça marche ...

    RépondreSupprimer
  11. parmis les étoiles
    je cherche mon idéal
    je trouve la plus belle
    je sais que c est elle
    quand je la vois
    je pense a toi.
    j ai trouver l amour et j en suis trés heureuse <3

    RépondreSupprimer
  12. J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances... J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi... J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins... J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur... J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves... J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi..

    RépondreSupprimer
  13. tres belles citations.

    RépondreSupprimer
  14. J'en ai un très court de ma création:

    Je baisse les yeux pour ne pas rougir
    Car quand je te croise j'ai envie de m'enfuir
    A l'autre bout du monde où je pourrai rêver de Toi
    Sans aucune limite et sans loi

    RépondreSupprimer
  15. moi je suis une fille celib et je voie que je suis pas la seul a aimer quelquun mais je ne di rien quand je le vois jai juste envie de menfuir je laimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme mais lui je c pas il me di rien juste quand il me voit il mevite et sa me fait pleurer



    jespere quund jour je trouverai lamour

    RépondreSupprimer