Lettre d'Amour

Publié sous : Lettres d'Amour
Lettres d'amour pour les amoureux. Trouver les meilleurs  lettres d'amour et les plus romantiques ,pour  envoyer à votre copain ou copine , parce qu'il n'y a aucune meilleure manière d'exprimer votre amour mieux qu'une lettre d'amour bien écrite.












Mes sentiments

Comment t'exprimer tous mes sentiments? Comment t'avouer ce que je ressens? Dans ma tête, je n'ai que ton visage, Je ne peux t'oublier et tourner la page.. Si seulement tu savais, Si seulement tu m'aimais.. Je ne peux pas garder mes sentiments, Je ne tiendrais pas plus longtemps. Je ne supporte pas de vivre dans ton indifférence, Laisse moi au moins une chance. T'aimer en secret est une torture, La mort serait encore moins dure. Sans toi, la vie n'est rien, Tu es mon unique chemin .

lettre d'amour

Mon amour

Ouvre-moi la porte des profondeurs divines de ton coeur d'amant
Laisse-moi caresser ton corps secoué de milles tourments
Je veux sécher de mes baisers tes larmes amères et salées
Pourfendre le néant de ton âme ésseulée
Viens ,crions au monde entier que nous nous aimons
Des chemins défendus tous deux nous poursuivrons
Les yeux levés vers le ciel admirons la voie lactée
Que chaque étoile filante pour nous soit un voeu exaucé
Ensemble oublions la noirceur de ce monde
Récoltons seulement l'amour qui germe sur cette terre féconde
Je veux te dire mon Amour
Que tes yeux sont mon astre lumineux
Que ta bouche est mon joyau couvert de braise et de feu
Que tes cheveux sont des épis dorés d'un champs de blé
Que ton visage est bien plus doux ,bien plus beau
Qu'un bouquet de fleurs sauvages poussant au beau milieu d'un joli pré.


lettre d'amour

 Sous mes yeux enchantés, 

Sous mes yeux enchantés, un bouquet de fleurs.
Quelle délicatesse de ta part ! Il est multicolore, simple et parfumé, comme un jardin de rêve dans cette pièce un peu sombre. Toutes mes pensées vont vers toi.
 Intenses et attendries… Nous sommes de plus en plus heureux et complices chaque jour et cela me réjouit.
Tu es toujours si attentif ! Mais pas seulement ! Il me suffit de revoir la soirée d'avant hier quand nous avons parlé de cet été, j'ai tellement ri ! Il me suffit de penser à notre ballade de samedi dernier le long du vieux canal.
Tu es plein d'humour et presque toujours joyeux. Ton mélange d'enthousiasme et de calme, malgré tes inquiétudes réelles et toutes sortes de préoccupations, m'émerveille, et cela depuis notre rencontre (tu te rappelles ?!).
Quel bonheur de te connaître, de savoir que tu existes et me dire que… je compte pour toi ! Je me sens comblée, il n'y a pas d'autre mot ; enfin, si ! Je vais ajouter que je suis confiante.
Nos mois à venir (et nos années ?), je les vois avec toi, je les vois lumineux. Grâce à toi.
Toutes mes pensées vont vers toi, ton adorable bouquet sous les yeux, mon Valentin… pour aujourd'hui et pour toujours.
Je t'embrasse,mon amour , avec ardeur et douceur.


NB : Toutes ces indications sont données ici pour illustrer : chacun pourra modifier et préciser les lieux évoqués.

Lettre d'Amour

Je quitte la vie mais pas l'amour ,

Je quitte la vie mais je te laisse tout l'amour que je porte en moi. Je sais que tu le regarderas comme ton bien le plus précieux. Que tu saura le protéger et le transmettre un jour a tes enfants. Ainsi ma mort n'aura pa été inutile. Je te laisse le meilleur de moi même. Et j'emporte avec moi le souvenir de tout le bonheur que tu ma donne. Tu grandira et tu pleurera en pensant que je t'ai abandonnee. Mais tu sentira ma presence dans la lumiere de l'air, dans l'eblouissement du soleil sur une vague, dans la clarte des chandelles. Je serai partout et nulle part.

Lettre d'Amour

Commentaires Blogger (27)
Commentaires Facebook ()

27 commentaires:

  1. C est vraiment trop beau et c est exactement ce que je ressent

    RépondreSupprimer
  2. Excellent vous avez les mots qu'il faut malheureusement y'en aura toujours des gens à qui ça ne suffit pas............Merci

    RépondreSupprimer

  3. Je quitte la vie mais je te laisse tout l'amour que je porte en moi.
    Je sais que tu le regarderas comme ton bien le plus précieux.
    Que tu saura le protéger et le transmettre un jour a tes enfants.
    Ainsi ma mort n'aura pa été inutile.
    Je te laisse le meilleur de moi même.
    Et j'emporte avec moi le souvenir de tout le bonheur que tu ma donne.
    Tu grandira et tu pleurera en pensant que je t'ai abandonnee.
    Mais tu sentira ma presence dans la lumiere de l'air, dans l'eblouissement du soleil sur une vague, dans la clarte des chandelles.
    Je serai partout et nulle part.

    RépondreSupprimer
  4. .. :) rien a dire si se n est qu un sourir.

    RépondreSupprimer
  5. j'en pleur de la première

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve sa vraiment mignon, j'en reste bouche baies.
    C'est vraiment MAGNIFIQUE !!!
    Ces lettres me donne les larmes aux yeux.
    L'amour est vraiment précieuse, Bravo encore.

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment trop beau !! j'adore . . .

    RépondreSupprimer
  8. ces vraiment trop beau et si javai quelle qun qui memais

    RépondreSupprimer
  9. c'est trop beau et c'est trop romantique

    RépondreSupprimer
  10. l'amour est une chose sentimentale et j'ai aimee pq

    RépondreSupprimer
  11. juste magnifique que j'en ai les larmes aux yeux

    RépondreSupprimer
  12. je lis ta lettre, je la relis à nouveau, de peur d'oublier les mots qui sont les tiens, reflet de tes pensées,de ton infini amour, de ton envie de moi, de nous.
    je presse cet lettre de toi contre mon être, espérant ainsi avoir un peut de toi contre moi.
    une brise légère caresse mon visage, je lui donne mes baiser et les missives de mon coeur, pour qu'elles te parviennent, toi qui est loin de moi...

    RépondreSupprimer
  13. Super , c'est vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! c'est tres émouvant et sincère , et c'est a la fois doux et mélancolique ... c'est vraiment tres beau .

    RépondreSupprimer
  14. Tu es la plus belle et la plus charmante des femmes. J'adore ta joie de vivre. Tu es mon rayon de soleil. Quand je te vois tout s'illumine devant moi. Rien ne te braque. Tu prend la vie du bon coté. C'est pour tout cela que je t'aime.

    RépondreSupprimer
  15. Comme je l'ai déjà dit cet lettre son vraiment MAGNIFIQUE que sa me donner les larmes aux yeux. Mais faut en écrire d'autre, j'ai vue que sa n'avais pas changer mais j'aime beaucoup celle ci. :)

    RépondreSupprimer
  16. j ai comprent pas c est quoi l amour en 2013?

    RépondreSupprimer