Mots d'Amour

Publié sous : Mots d'Amour
Car il n'y a rien de mieux que le mot d'amour "je t'aime", voici une sélection des phrases romantique just pour dire ce mot d'amour de différentes manières.



Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.
L’amour, s’il donne de l’esprit aux filles, rend stupide les garçons.
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écris et c'est mon coeur qui te le dit.
La fin d'une vie n'est rien à côté de la fin d'un amour.
Si l'amour n'est pas le plaisir alors le plaisir n'est pas l'amour !
L'amour est une voiture pas de freins conduit par un fou .
S'il y avait un seul mot pour décrire l'amour. Je l'appellerais de ton prénom pour toujours.
Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil.
L'amour est pour celui qui a mangé et non pour celui qui a faim.
Le mot aimer est plus difficile à ressentir qu'à dire.
Un amour sans jalousie est un amour imparfait.
Si un jours je meurs et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettre d'or je t'aime encore.
L'amour arrive sur la pointe des pieds et repart en claquant la porte .



j'espère que vous avez aimé ces mots d'amour, si vous avez encore besoin d'autre mots romantiques  vous pouvez consulter ces phrases d'amour ou même ces lettres d'amour .
Commentaires Blogger (23)
Commentaires Facebook ()

23 commentaires:

  1. une vie sans amour c'est une phrase sans mots

    RépondreSupprimer
  2. l'amour a ses raison que la raison ignore

    RépondreSupprimer
  3. Je t'aime jusqu'aux étoiles..<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l amour n a de limite c est une droite po un segment

      Supprimer
  4. tu es rempli d'une beauté sublime qui bloque ma circulation sanguine

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser, un coeur que j'aime ..... et c'est de toi que je parle ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je taime et cela pour toujours meme quand je serais plus a tes cotes je me dis que jy resterais.. car je sui pas une lumière mais je sais que je ne finirais pas a lombre :)♥

    RépondreSupprimer
  7. Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie ! Et j'en serai fiere : car je t'aime ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. C'es beau (:♥

    RépondreSupprimer
  9. si l'amour c'est le soleil, il rayonnera toute l'eternité...<3

    RépondreSupprimer
  10. Si l'amour est aussi beau que tes profond yeux bleu alors l'amour est imensement beau...<3<3<3""

    RépondreSupprimer
  11. je me noye dans l'amour que j'eprouve pour toi <3

    RépondreSupprimer
  12. l'amour ne se mesure pas, il se contente de donner <3

    RépondreSupprimer
  13. Sans toi je suis un Homme perdus... Et tout seul je n'est pas d'espoir... Je t'aime mon coeur tu me manque :(

    RépondreSupprimer
  14. L'amour a ses raisons, que la raison ignore..

    RépondreSupprimer
  15. Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.

    RépondreSupprimer
  16. Si t'aime est un peche alors j'irai tout droit en enfer car je t'aime plus que ma propre vie

    RépondreSupprimer
  17. "Cupidon de fais pas bien son devoir ; De nos jour les coups de coeur qui nous donne deviennent des coups de blues..." #♥

    RépondreSupprimer
  18. Si le mot "amour" n’exister pas, je l’aurais inventer en regardant ton sublime visage, je t'aime :)

    RépondreSupprimer
  19. il y a une personne dans le coeur de chacun qui nous fait sourire juste en la voyant et pour moi cette personne c'est toi ....

    RépondreSupprimer
  20. on a tous une personne dans notre coeur qui nous fait sourire rien quand la voyant et pour moi cette personne c'est toi ...

    RépondreSupprimer