Citation d'amour romantique

Publié sous : Citations d'Amour
Pour tous les amoureux, voilà les meilleurs et les plus romantiques mots, phrases et citations au sujet du meilleur sentiment dans le monde l'amour :

Je t'aime comme je n'ai jamais aimé.
Moi ! je brûle près de toi .
Ma sentence est tombée : coupable de t'aimer .
Sois près de moi toujours, pour partager mes nuits mes jours.
Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi.
Ma vie est de t'aimer, mon bonheur de te plaire.
J'ai assez d'amour pour préférer ton bonheur au mien, ta vie à la mienne.
Mon univers, c'est toi, toujours toi, rien que toi .
Ta beauté qui demeure est ma fleur du bonheur.
Je t'envoie mon cœur dans un baiser.
Je veille au matin aux songes de tes nuits, j'y souffle l'amour sur les jours de ta vie.
À toi ma vie, ma tendresse, à toi mon cœur pour toujours.
Je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Je n'ai envie que de t'aimer.

Citation d'amour romantique

pour plus de mots d'amour , consultez ces lettre d'amour, et pour ceux qui aiment poèmes, voici quelques poèmes d'amour pour vous.
Commentaires Blogger (14)
Commentaires Facebook ()

14 commentaires:

  1. Il y a l'amour puis la vie son ennemie ... <3

    RépondreSupprimer
  2. L'amour est plus fort que tt

    RépondreSupprimer
  3. c trop mignon l'amour !! <3

    RépondreSupprimer
  4. L'amour rend la vie magique. Et rien d'autre ne peut rendre la vie aussi magique. Encore plus magique quand on la vit avec celui qu'on aime.
    Je peux vous le jurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c vrai on dirais que tu as la chance d'être avec la personne que tu aimes et peu de gens se rendent compte de cette chance moi malheureusement je n'ai pas cette chance et la personne que j'aime qui est maintenant à l'autre bout du monde et ne sais pas que je l'aime je suis sure qu'il a une petite amie maintenant,donc un conseil à tout ce qui ont la chance d'être avec la personne qu'il aiment ne laisser jamais passer cette chance car loin de la personne que vous aimez votre vie n’aurait plus aucun sens et vous seriez toujours triste rien ne serait plus jamais pareil je sais ce que sa fait il est très dur de vivre loin de la personne qu'on aime donc ne laissez pas la personne que vous aimez partir aussi loin de vous en vous car vous sentiriez un vide imense dans votre vie sinon.

      Supprimer
  5. L'amour c'est comme le cristal, c'est dur d'en trouver mais facile a briser

    RépondreSupprimer
  6. que dir encore sur l'amour. puisqu'il est à l'origine de tt mm de notre existance.

    RépondreSupprimer
  7. L'amour c'est la plus belle créature que Dieu a créée.

    RépondreSupprimer
  8. L'amour c'est l'un des plus beaux sentiment mais c'est aussi celui qui fait le plus pleurer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c vrai mais ne pas vouloir aimer par peur de se blesser c comme ne pas vouloir vivre par peur de mourir.Mais la plus grande question est pourquoi l'amour fait tant pleurer et il n'y as pas qu'une possibilité de réponse à cette question .

      Supprimer
  9. oh l'amour fait jaillir meme les flammes de feu

    RépondreSupprimer
  10. l,amour est telment mysterieu qu,il fait l,eau bouilli dans un congelateur. Que c,est bon d,aimer. Vive l'amour

    RépondreSupprimer
  11. L'amour est un fruit dont la pate est amère et le jus savoureux. Un amour reciproque est un vraie amour mais un amour unique est une soufrance intense donc l'amour donne le bhonneur et par contre le malheur aussi

    RépondreSupprimer
  12. Dans 1 ans il y a 12 mois, dans ma mains il y a 5 doigts, dans mon coeur il n'y a que toi.

    RépondreSupprimer