Belles phrases d'amour

Publié sous : Phrases d'amour
Quelques nouvelles et fraîche et belles phrases d'amour suivant la dernière publication intitulée phrase d'amour .

Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout.
L'amour est au monde pour l'oubli du monde.
Aimer est la seule preuve que nous avons un cœur.
Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Pleurer pour une Fille(un Garçon) n'est pas une honte mais une belle preuve d'amour.
Aimer, c'est la moitié de croire.
On se rend compte qu'on aime une personne une fois qu'on l'a perdue.
Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.
Tu m'as appris à t'aimer mais pas à t'oublier.
Aime-moi, car, sans toi, rien ne puis, rien ne suis.
Beaucoup aiment, mais ne le disent pas; beaucoup sont aimés, mais ne le savent pas.
Si tu m'aimes dis-le moi, si je pleure console-moi mais si je meurs ne me suis pas.
Il est plus ordinaire de voir un amour extrême qu'une parfaite amitié.
C'est le miracle de l'amour de n'avoir pas besoin de mots pour se comprendre.
Tu es la lune de mes nuits, parmi toutes ces étoiles c'est toi que j'ai choisi.
L'amour est l'unique révolution qui ne trahit pas l'homme.
Se laisser aller à aimer, c'est oublier les traces du passé qui nous ont blessé.
Le soleil est rare - Et le bonheur aussi - L'amour s'égare - Au long de la vie.
Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses.
La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.
Pourquoi vivre loin de toi alors que mon bonheur est dans tes bras ?
L'amour, c'est l'effort que l'homme fait pour se contenter d'une seule femme.
Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un coeur que j'aime... c'est de toi que je parle.
Aimer, c'est pardonner.
Le plus grand bonheur après que d'aimer, c'est de confesser son amour.
Aimer, c'est ne plus comparer.
Si ton coeur s'arrêtait de battre je te donnerais le mien car de toute façon sans toi il ne me sert à rien.


Belles phrases d'amour


Si vous voulez plus de phrases d'amour consultez ces phrase d'amour, et si vous aimez les poèmes romantiques ,lire ces belles poemes d'amour .
et si vous les aimez ou avoir mieux que là, n'hésitez pas à laisser un commentaire
Commentaires Blogger (15)
Commentaires Facebook ()

15 commentaires:

  1. Ces phrases sont justes magiques !<3

    RépondreSupprimer
  2. sa donne tout sont sens au mots AIMAIT

    RépondreSupprimer
  3. tout simplement magnifique

    RépondreSupprimer
  4. totaly agree.love is wonderful.j'aime voir les gens amoureux c'est tellement beau

    RépondreSupprimer
  5. si les gens sont capables d'amour , pourquoi n'étendent-ils pas leur humanité dans la rue ,au lieu d'être aussi arrogants et agressifs?...quand on a vraiment le sentiment Amour en soi ,ça se traduit aussi par le respect d'autrui et l'on vit paisiblement...

    RépondreSupprimer
  6. Quand une fille est calme, des millions de choses occupent ses pensées. Quand une fille ne se dispute pas, elle pense profondément. Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions, elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle. Quand une fille répond « ça va » après quelques secondes, elle ne va pas bien du tout. Quand une fille te regarde fixement, elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir. Quand une fille se met sur ton torse, elle espère être tienne pour toujours. Quand une fille veut te voir tous les jours, elle veut être chouchoutée. Quand une fille dit « Je t'aime » elle veut vraiment dire ça. Quand une fille dis « Tu me manques » personne au monde ne peut lui manquer plus que ça.

    RépondreSupprimer