Voeux d'Anniversaire

Publié sous : Anniversaire
Voila quelques-unes des meilleures messages et voeux d'anniversaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à votre mère, un ami ou votre amant.

L’amitié que nous partageons
Très précieuse à mes yeux
Et je veux pour toi ce qu’il y a de mieux.
C’est pourquoi je prie pour que tu
Réalise tes projets les plus chers
Au cours de cette année qui
Commence aujourd’hui.
Bon Anniversaire

voeux d'anniversaire pour un ami

Il est bon de pouvoir partager ce jour
Bienheureux avec une gentille personne
Qui demande si peu et qui donne
Tant pour rendre les autres heureux!
Bon anniversaire!

Les meilleurs voeux d'anniversaire

Au fil du temps et des ans
Rien n'a encore égalé l'amour de Maman
Malgré l’année qui passe elle est toujours la plus jolie
Joyeux Anniversaire Maman.

voeux d'anniversaire pour la Maman

Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part,
Sache que j'ai beau réfléchir depuis des années,
Jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau
Que celui que tu m’as fait de m'aimer.
Tu es parfaite à mes yeux.
Je t'aime , Joyeux anniversaire
Les plus belles voeux d'anniversaire
Tu es toujours dans mon cœur.
Je t'aime de tout mon cœur,
Tu es la source de mon bonheur.
Je t'aime et Joyeux anniversaire.








j'espère que vous avez aimé ces messages des voeux d'anniversaire , si vous avez encore besoin d'autres messages pour les anniversaires, consultez ces SMS Anniversaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire