Message de Noel

Publié sous : Bonne année
voici quelques textes et souhaits pour la Noël 2013, pour souhaiter un joyeux Noël à tout le monde avec un beau message de noel.



Noel est une fête merveilleuse,
Elle apporte beaucoup de surprises,joie et bonheur
Elle élimine tout les malheur,
Joyeux Noel!
Message de Noel
Voici un gros souhait de Noël le plus heureux de tous pour la maman la plus aimée de toutes !
Tous mes voeux de bonheur pour cette heureuse fête de Noël…
Je te souhaite mille et une surprises, au pied du sapin, mais surtout dans la vie !
Joyeux Noël mon amour !

Message de Noel

Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le coeur de joie.
Joyeux Noël mon amour !
Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.
Je te souhaite un Joyeux Noel avec beaucoup de plaisir,
et que tes voeux soi réaliser.
Joyeux Noel et Bonne année
Message de Noel
Je vous souhaite tout le bonheur, la joie, et une tres bonne santé. Joyeux Noël!
Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2013 !
Message de Noel
Joyeux Noël, ma chérie J'espère que vous aimez mon cadeau.
Que ce temps de joie, rempli ton coeur, avec plein d'amour , joie et bonheur. Joyeux Noël!
Message de Noel





J'espère que vous avez aimé ces messages, joyeux noël à vous tous.
pour plus de messages de Noël et des textes consulter Souhaitez un Joyeux Nöel ,Texte Joyeux Noel, et pour le bonne annee consulter  Sms Bonne année 2013 ,Message Bonne année , Voeux Bonne Année , Bonne année 2013.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire