Phrase d'amour triste

Publié sous : Phrases d'amour
Dans l'amour, parfois, nous sommes heureux et d'autres fois nous sommes tristes, et pour ces moments de tristesse, voici quelques phrases d'amour tristes.









Phrase d'amour triste






Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour
L'amour est un cristal qui se brise en silence.
L'absence de tendresse assassine .
Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil.
Aimer en secret, c'est souffrir en silence !
La pire souffrance est d'aimer un coeur qui lui aime ailleurs.
Près de l'amour, tout sait charmer ; loin de l'amour, tout est tristesse.
Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil.
C'est toujours dans les yeux que les gens sont les plus tristes.
Le bonheur parfait est quelque chose de très proche de la tristesse.
Tout le monde part un jour...
Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour.
C'est triste de voir une larme sur un visage crispé par un sourire...
Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
La tristesse est le poison de l'âme.
Le chagrin amoureux peut transformer les gens en monstres de tristesse.
L'amour est une triste histoire, toujours fatale pour quelqu'un.
La tristesse rend vieux avant l'heure.
Il y a un certain plaisir à pleurer. Par les larmes, la douleur s'épuise et s'exhale.
Mieux vaut sourire que laisser paraître sa tristesse.
La seule vraie tristesse est dans l'absence de désir.
Moins encore qu'aux amours des autres on ne comprend jamais rien à leur tristesse.
Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne.
Une vie laborieuse et pénible est un régime excellent pour la tristesse.
Il n'y a rien du plus fatiguant qu'un esprit triste.
Qui dit amoureux, dit triste ; mais il n'appartient qu'à l'amour de donner des tristesses agréables.
La pitié est une tristesse mêlée d'amour à la vue d'un malheur non mérité."
En amour, les larmes valent les discours les plus éloquents

Commentaires Blogger (29)
Commentaires Facebook ()

29 commentaires:

  1. l'amour est un champ de batail

    RépondreSupprimer
  2. L'amour est une souffrance en silence même quant on pense avoir trouver l’âme soeur

    RépondreSupprimer
  3. L'amour c'est ce qui nous rend heureux, mais qui un jour nous rend triste <3 !

    RépondreSupprimer
  4. quand on trouve l'amour;on trouve aussi la haine

    RépondreSupprimer
  5. a l'amour comme a la guerre <3

    RépondreSupprimer
  6. "On ignore ce que l'on possède jusqu'à ce qu'on le perde"

    RépondreSupprimer
  7. s'il est vrai que l'amour est universel alors il existe pour chacun de nous dans un coin la terre une personne qui nous attend

    RépondreSupprimer
  8. j' ai trouver une citation d' amour triste: "Je t' ai brisé le cœur, laisse moi le réparer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement peu de gens diraient sa après avoir brisé le cœur à quelqu'un sinon très belle citation qui peut redoner espoir au gens qui ont le cœur brisé

      Supprimer
  9. je lè aimer et il na fai que jouer que me trompe malgre tous ses coup je ne peux menpeche de l'aimer .. je n'arrive pas je n'est pas la force de le detesté ou le rejeté je sen et je c que c lui mè kantes kil sen rendra compt .. car l'amour que j'aime pour lui ne sen n'irra pas mais ùon coeur sendurcira .. il est enferme a l'interieur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'en fais pas en amour il y a des hauts et des bas la plus grande force en amour est l'espoir essaie de garder espoir jusqu’à ce que quelqu'un mette fin à ton supplice ou qu'il change c tout ce que je peut faire pour toi pour l'instant car moi non plus je ne sais pas comment faire pour oublier quelqu'un qu'on as autan aimé moi la personne que j'aime n'as jamais su que je l'aimait et maintenant il est à l'autre bout du monde même si je sais que j'ai peu de chance de le revoir je continue de rêver de lui car je sais que Dieu aide toujours tout le monde un jour viendra peut être on retrouveras le bonheur soit avec la personne qu'on aime soit avec quelqu'un d'autre que Dieu as choisi pour nous je sais pas je sais juste qu'il y a une raison à tout ce qui nous arrive.

      Supprimer
    2. très jolie parole c'est vraiment beaux j'adore....pascal

      Supprimer
    3. c me touche vrément se que tu dit. par fois il faut vrément avoir du courage pour oublier quelqu'un qui a été notre moitier

      Supprimer
  10. Si je savais que l'amour blessait autant je n'oré j'amais aimer

    RépondreSupprimer
  11. si j aurais su t aimé comme sa un jour, j aurais tout fais pour jamais te rencontrer car je n arriverais jamais a te quiter... ♥

    RépondreSupprimer
  12. l'amour est un sentiment très agréable comme il peut être amer et impitoyable, c'est la seul chose qui nous rendent humain

    RépondreSupprimer
  13. Je t'aime tellement que si j'aurais su que notre couple allez brisée et me faire du mal je t'aurait jamais aimer

    RépondreSupprimer
  14. Tu m'a aimé, je t'ai aimé, mais si pour toi je comptais autant que tu me le disais, tu ne m'aurais jamais laissé tombé.. Je t'aime encore.

    RépondreSupprimer
  15. L'amour c'est comme une rose, les pétales sont les rêves, les épines la réalité...

    RépondreSupprimer
  16. je suis fou d'elle , elle me hante l'esprit , elle a decidé de me quitté un 1er janvier de la nouvelle année comme pour remettre les compteur a zero dans sa vie , ca va bientot faire 1 mois et demi et je suis a l'agonie , je n'arrive pas a l'oublié ......c'est tellement dur!!! :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sam je m'apel Sam je suis desolé pour toi bonheur avec une autre et essaye d'etre srx avec elle et jte shouaite que du bonheur mec

      Supprimer
  17. Mon coeur saigne comme le sang dans tes veines...Je cherche le silence et la nuit pour pleurer

    RépondreSupprimer
  18. J'ai une grave maladie, je t'ai dans le sang et rien n'y fera puisque le coeur est touché, brisé !

    RépondreSupprimer
  19. Je sui pere de cinq enfant trois fille et deux jumeau il son mervreilleux ma femme aussi je laime mes la je commence a la perdre a causse des on dit et la ses la fin du livre car elle croie tout malgre douze an quond vie a deux et la je sui desepere je ses plis quoi faire elle veux rien savoir je les jamai trahie toujour fidele je demende de laide pour mes enfant merci a tousse et dsl les faute

    RépondreSupprimer
  20. Si j'aurai le choix entre toi et la vie je te choisirai,car tu es ma seule raison de vivre.

    RépondreSupprimer