Souhaiter un Joyeux Anniversaire

Publié sous : Anniversaire
Quelqu'un proche de vous est fêté son anniversaire bientôt et vous voulez lui souhaiter un joyeux anniversaire avec un joli message, voici quelques messages pour vous inspirer :


Joyeux Anniversairela fête d'anniversaire :

Une fête c'est comme une fleur,
ça ne dure que quelques heures.
Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir !
Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite.

Joyeux Anniversaire !






Joyeux Anniversaire Mon Père :


Mon Père,

Permettez moi de vous présenter un très bon anniversaire.
Je souhaite que Dieu vous protège et continu à vous aider dans toute
les bonnes actions que vous menez pour la paroisse.
 Je pense que beaucoup de gens vous aime et vous apprécie.

Joyeux Anniversaire 




Joyeux Anniversaire ma femme :

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que
je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots
doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un
peu plus chaque jour comme femme et comme amie.

Joyeux Anniversaire !


Le jour d'anniversaire :


Le jour de ton d'anniversaire est une fête partagée
Nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé
Nos cadeaux d'anniversaire  sont des preuves de notre amitié
Bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré.


Joyeux Anniversaire
j'espère que vous aimé ces messages de joyeux anniversaire, si vous êtes à la recherche pour plus de textes d'anniversaire essayez celles-ci : joyeux anniversaire ou bien texte anniversaire pour ma fille  . Je souhaite un joyeux anniversaire à votre bien-aimé.
Si vous avez d'autres messages d'anniversaire, n'hésitez pas à laisser un commentaire .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire