Message Bonne année

Publié sous : Bonne année
voila une collection de quelques messages pour souhaiter une bonne et heureuse année pour vos parents et amis, j'espère que vous les aimez ;)

Tous mes voeux de bonheur,
Pour cette nouvelle année,
Du plus profond de mon coeur,
Soyez heureux et en bonne santé.

Message Bonne année

Meilleurs vœux pour la nouvelle année
avec plain de bonnes choses
et de belles surprises.

Message Bonne année

Très bonne année 2013 à tous et ne regarder jamais derrière .

Message Bonne année

Nous vous souhaitons une année à venir pleines de promesses et de succès.

Message Bonne année

Cette petite carte vient dans votre boite au lettre
pour vous souhaitez mes meilleurs vœux pour l’année 2013.

Message Bonne année

Que 2013 vous donne toutes les joies que vous espérez
et tous les plaisirs que vous méritez ,Bonne année.

Message Bonne année

Que 2013 soit synonyme pour vous de joies, bonheur et prospérité.

Message Bonne année

Je vous souhaite de tout mon cœur
que l’année nouvelle apporte à vous
autant de bonheur et de santé.

Message Bonne année

Bonne fetes de fin d'annee et beaucoup de bonnes choses pour 2013.

Message Bonne année

Nos meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2013.

Message Bonne année


bonne année 2013




J'espère que vous avez aimé ces messages de bonne année, Bonne année à vous tous, pour plus consultez ces sms bonne année 2013 et bonne année 2013 .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire