Message d'amitié

Publié sous : Citation d'Amitié
Pour tous les bons amis, les amis fidèles, les amis sincères, une collection des meilleurs messages d'amitié .


il y a 7 merveilles du monde:
La beauté,
la gentillesse,
l'humour,
le sexe,
la fidelité,
l'amour mais la plus belle
est d'avoir rencontré un vrai ami.

Message d'amitié


il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison,
d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps.

Message d'amitié

Tu sais on est des vrais amis les meilleurs du monde
tu pleures je pleure ,
tu ris je ris ,
tu te jettes par la fenêtre ,
je regarde en bas et je continue à rire.

Message d'amitié

Dans notre monde, tout change,
mais une chose reste certaine:
Tu resteras toujours mon ami,
au-delà des mots,
au-delà du temps et au-delà de la distance.
Message d'amitié
une vie sans amour serait solitude…
une vie sans tendresse serait cruel…
une vie sans confiance serait vide…
mais sans ami ce ne serait pas une vie.
Message d'amitié
Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour,
mais pas de l'amour à l'amitié,
maintenant on est les meilleurs amis,
et ça c'est pour la vie.
Message d'amitié
l'enfance passe la jeunesse
la remplace la vieillesse
prend sa place la mort les ramassent
mais seul les souvenirs
de bons amis restent a leurs places
Message d'amitié
Les jours ont beau passer…
dans mon cœur tu resteras gravé,
tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie.
Ne change surtout pas !

Message d'amitié
Un des plus grands bonheurs de cette vie,
c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié,
c'est d'avoir à qui confier un secret.
Message d'amitié
j'ai gagné 6 billets d'avions vers hawaii
et comme tu es un ami proche j'ai pensé à toi
pour………sortir les poubelles ,merci.
Message d'amitié
Au nom du temps qui nous a réuni ,
au nom du destin qui a choisi.
Je te promet une amitié infinie
jusqu'à la dernière minute de ma vie.
Message d'amitié

L'amour est à la portée de tous,
mais l'amitié est l'épreuve du coeur.

Message d'amitié





J'espère que vous avez aimé ces messages d'amitié, si vous avez quelque chose à ajouter à propos de l'amitié, n'hésitez pas à laisser un commentaire. vous pouvez aussi consultez Citation d’Amitié .
Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire:

  1. Ce qui est le plus cher dans la vie n'est pas l'argent mais l'amitié. C'est l'or le plus grand du monde que je n'ai jamais rencontré

    RépondreSupprimer