Poème d'amitié

Publié sous : Poèmes
Voila une collection de quelques  beaux poèmes sur les amis et l'amitié ;)

L’amitié c’est le bonheur,
C’est ce qu’il y a de meilleur,
L’amitié c’est le cœur,
Chaque jour tu n’as plus peur,
L’amitié c’est de l’or,
C’est plus qu’un trésor,
L’amitié ça rend plus fort,
Chaque fois que tu as besoin de réconfort,
Alors à toi je dis merci,
Grâce à toi je souris,
Car tout ce que j’avais envie,
C’était de te dire merci, merci d’être mon amie.

Poème d'amitié

Un jour Amour rencontre Amitié,
Et lui demande :"A quoi sert tu ?"
Amitié repond :
"A faire sécher les larmes que tu fais couler ..."

Poème d'amitié

L'amitier est comme les etoiles
brille de mille eclat
mais a la difference de celle-ci
elle ne s'eteindra jamais

Poème d'amitié

Deux âmes, deux cœurs
En quête d'un peu de douceur
Simplement deux amies
Mais unies pour la vie
Toujours là l'une pour l'autre
Marchant côte à côte
Vers un monde meilleur
Fait d'amour et de douceur
A jamais unies, liée
Par ce lien qu'est l'amitié
Qui sera plus fort que tout
Luttant ensemble jusqu'au bout
Pour affronter la réalité
Parfois pleine de cruauté
Mais ensemble elles vont réussir
Par de simple échanges de sourire.

Poème d'amitié



A toi qui un jour en passant,
Ma offert ton amitié
Tu m'a parlé et écoutant
L'amitié est devenue sacrée
En un instant,
Nous passions de bons moments
Nous avons suivi le même chemin
Sans se soucier du lendemain.
Ton amitié m'a ouvert le coeur
Ton amour a fait mon bonheur
De toi j'avais besoin,
D'une véritable amie ou rien.


Poème d'amitié

L'Amitié,

C'Est La Communion De Deux Esprits
Qui Parcourent Cependant Des Chemins Différents.
Ils Partagent Leurs Découvertes
Sans Pour Autant S'Attendre
À Ce Que L'Un Marche
Sur Les Traces De L'Autre.


Poème d'amitié

Toi mon amie,
Toi toute ma vie
Toi qui me réconfortes,
Toi qui m'emporte
Toi qui tiens à moi,
Toi qui es toujours là
Toi qui es dans mes pensées
Toi que je ne cesse d'aimer
Mon amie pour la vie
Plus que tout je t'apprécie

Poème d'amitié







J'espère que vous avez aimé ces poèmes d'amitié, si vous aimez les poèmes d'amour consulter Poème d'Amour , si vous avez quelque chose à dire sur l'amitié, n'hésitez pas à laisser un commentaire.
Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire: