Bonne année 2014

Publié sous : Bonne année
voila une collection des meilleures  messages de la nouvelle année 2014 pour vous inspirer à-dire bonne et heureuse année 2014 pour votre proches.

La durée sera de 12 mois.
Veuillez vous présenter porte 31 à minuit.
Très bon voyage à vous
Bonne année 2014 et meilleurs voeux...
Une mélodie légère.
Des mots flottants dans l’air….
des roses …et des bouquets de fleurs
pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2014
Bonne année! beaucoup de bonheur, d’amour, de rires, de santé, d’amitié, , de chance , de petits et grands moments et… des Bises
Meilleurs Vœux ! Que la paix et la joie soient avec vous tous les jours de l’Année nouvelle 2014 !
que les 12 mois de l année 2013 te soit 12 mois de bonheur.
juste pour te dire bonne année 2014.
Sur les rails du bonheur,
je t'envoie un train qui siffle ** bonne année 2014**
destination: toi et toute la famille et vos proches ...
Meilleurs voeux
Très Bonne année 2013 beaucoup de bonheur,
la santé surtout et que tous vos rêves se réalisent !
Que 2014 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées...
En ce jour à minuit je voulait te souhaiter une nouvelle année remplis de joie et de bonheur et .
tes bons moments débutent et projets seront nchallah sans limites ton coeur sera de bonheur chattouillé et de l'amour diamanté f 2014
Si ma main était une plume et mon cœur un encrier je prendrai 2 gouttes de mon sang pour t'écrire : Bonne Année 2014.



J'espère que vous avez aimé ces messages de bonne année pour plus des modèles consultez : Voeux Bonne Année ,Bonne année et Texte Joyeux Noel .

0 commentaires: