message de joyeux noel 2014

Publié sous : Bonne année
Voila quelques messages de Noël pour dire Joyeux Noël à vos proches .



Noël est là, Ce joyeux Noël,
des cadeaux plein les bras,
Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie,
Jour des plus beaux souvenirs,
Plus beau jour de l'année.
A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte.
Bientôt Noël… Cette jolie période de l’année où l’on songe plus au passé ni au futur mais rien qu’aux présents !
Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains.
Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus !
J'ai entendu les cloches de Noël.
J'ai écouté les vieux chants familiers.
Et leurs mots puissants et doux rappellent-Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté!
Ce qui compte à Noël,
ce n'est pas de décorer le sapin,
c'est d'être tous réunis.
A Noël, amusons-nous, profitons-en,Car Noël ce n'est qu'une fois par an.





J'espère que vous avez aimé ces messages de Noël,
Joyeux Noël à vous tous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire