SMS Bonne Année 2014

Publié sous : Bonne année
pour tous ceux qui célèbrent la nouvelle année, nous vous proposons cette collection des SMS romantiques juste pour dire "bonne année 2014" a vos proches .

Tous nos voeux de bonheur et de réussite pour 2014
Je te souhaite à toi et à ta famille une très belle année 2014, une santé à toute épreuve et de nombreux bons moments ensemble.
A l'occasion du réveillon,
ma banque de vœux verse dans le compte de votre vie un cheque de 365 jours de bonheur,
santé et prospérité ... Bonne année 2014...
Parce que l'amitié n'a pas d équivalent, je te souhaite une belle année 2014
Juste un petit texto pour te souhaiter
une bonne année et te rappeler que
tu comptes beaucoup pour moi
Accueillez la nouvelle Année sous une pluie de champagne elle sera pétillante de joie et de santé.
Meilleurs vœux pour 2014.
Bonne année 2014 et bonne santé,
amour gloire et beauté,
euhhh non la beauté on l'a déja iiii gros bizoussss
Au revoir 2013, bonjour 2014 !
Que cette année soit placée sous le signe de la réussite
et de la joie pour vous et votre famille.
Sans oublier une excellente santé !
Bonne année 2014 avec dé meilleur voeu et de réussite don lavi,
et ke 7 année soit mieux kla précédant la ou tt té voeuux s’exoceront.
Bonne année en espérant que tout vos problemes serons reglé .
Avec un grand sourire de joie et bonheur,
voici tous mes vœux pour 2014
Très heureuse année 2012, santé bonheur et prospérité!
Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde pour la nouvelle année 2014.
SMS Bonne Année 2014

j'espère que vous aimez tout les sms ,pour d'autres  sms et messages sur la nouvelle année 2014 consulter : Voeux 2014 et Bonne année 2014 ainsi que Voeux Bonne Année ,Bonne année et Texte Joyeux Noel .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire