Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les animaux et tu les mets en cage, alors lorsque tu dis que tu m'aimes, moi j'ai peur un peu.
L'amour est un cadeau que l'on donne sans demander en retour.
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on aime malheureusement !
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. Il ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent.
L'amour prête son nom à un nombre infini de commerces qu'on lui attribue, et où il n'a non plus de part que le doge à ce qui se fait à Venise.
La suprême ironie de l'amour n'est-elle pas de croire qu'il y a toujours un vainqueur et un vaincu, alors que l'amour se joue bien des amants et en fait ses esclaves.
Il est encore plus important de s'aimer soi-même que d'aimer les autres, on vit tellement plus longtemps en compagnie de soi-même...
L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.
L'amour physique, si injustement décrié, force tellement tout être à manifester jusqu'aux moindres parcelles qu'il possède de bonté, d'abandon de soi, qu'elles resplendissent jusqu'aux yeux de l'entourage immédiat.
L'amour cherche l'ordre et pousse au progrès; l'ordre consolide l'amour et dirige le progrès; enfin, le progrès développe l'ordre et ramène l'amour.
Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.
La plus belle femme du monde est toujours celle dont les yeux savent vous parler d'amour.
-L'amour est une chose merveilleuse, miraculeuse, mais qui a ceci de commun avec le feu: il faut l'entretenir et l'alimenter.
-L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.
L'amour est une rosée qui humecte à la fois les orties et les lis .
En amour, comme à la guerre tous les moyens sont bons.
Il est un temps où les femmes ont besoin d'être belles pour être aimées mais il est un autre temps où les femmes ont besoin d'être aimées pour rester belles
L'amour est un feu qui consume, la tendresse, une brise qui entretient la chaleur dans ses cendres.
L'amour serait tout s'il ne devait finir.
Aimer, c'est être égoïste ensemble.
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour.
La mesure de la vie, c'est l'amour.
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour.
RépondreSupprimerL'amour n'a pas de couleur
RépondreSupprimerL'amour et Un sentiment ephemere , Il et souvent de passage dans nos Coeur mais jamais pour longtemps , Un jour il se casse Il te laisse Seule a ce moment tu te dit que l'amour n'est pas fait pour toi, Tu te dit Que Ce Sentiment Ne sère a rien a par a te faire soufrire , et puis Un Jour il réaparer Et te refait Soufrire , et toi comme une C*nne tu retombe dans le panneau , L'amour c'est Moche.</3
RépondreSupprimer