Meilleur sms de Bon nuit

Publié sous : Sms de Bonne nuit







1er sms de Bon nuit


je t'envois un bateau de caresse
sur un océan de tendresse
pour te souhaiter bonne nuit



2eme sms de Bon nuit

D'un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver...
regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée...
bonne nuit mon ange



3eme sms de Bon nuit


Cette nuit une fête de la tribut de beaux
rèves viendra te rendre visite de ma part,
je lui ai remi pour toi des tonnes
d'affection et un gros bisou.
Bonne nuit!



4eme sms de Bon nuit
cette nuit une fée de la tribu des beau rêve viendra te rendre visite de ma part.
je lui est remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou.
bonne nuit



5eme sms de Bon nuit
je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquilité est loi avec des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi .
bonne nuit




Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire:

  1. Si un jour tu te reiveille en pleine nuit, regarde dehors et compte les étoiles de ton lit : tu verra combien je t'aime ♥
    Bonne nuit !! ♥

    RépondreSupprimer