Dire Bonne Nuit

Publié sous : Sms de Bonne nuit
Si vous ne pouvez pas dormir tranquillement sans dire bonne nuit à votre amant qui passe la nuit loin de vous, voici quelques messages étonnants pour dire bonne nuit que vous pouvez envoyer à votre amant par Sms .

Les étoiles et la lune brillent,
encore un câlin,
encore un sourire,
encore un bisous,
et un autre.
C’est l’heure de se coucher et de fermer tes yeux.
Bonne nuit.

Dire Bonne Nuit

jamais un verre m'a blessé,
jamais une flèche m'a percé,
jamais un couteau m'a coupé,
seul ton absence m'a tué.
Bonne nuit!

Dire Bonne Nuit

Si les nuit pouvait être aussi douce que ta grace et ta beauté,
il n'y aurait en ce monde que nuit étoilées,
accompagnée d'étoile filante a la volée.
Bonne nuit!

Dire Bonne Nuit

Cette nuit une fée de la tribu des beaux rêves viendra te rendre visite de ma par.
je lui est remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou.bonne nuit....

Dire Bonne Nuit

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien,
et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout
Bonne nuit!

Dire Bonne Nuit

Sous les ailes du grand sommeil
trouve une foi de plus la paix
pour cette nuit et soit comblé de ses meilleurs cadeaux
que sont les rêves aux couleurs arc-en-ciel.
Bonne nuit!

Dire Bonne Nuit

Les Fleurs de la nuit,
les étoiles de minuit,
les anges du paradis
sont tous réunis
prêt de ton lit
pour te dire
" Bonne Nuit"

Dire Bonne Nuit

A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur
pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…
Fais de beaux rêves.

Dire Bonne Nuit

Loin des yeux mais près du coeur!
je pense à toi bien plus que tu ne le crois.
pour ta part ferme juste les yeux et tu me vera.
Bonne nuit!

Dire Bonne Nuit

je te souhaite de passer une merveilleuse nuit tout étoilée accompagnée de doux rêves...je pense à toi et je t'embrasse.

Dire Bonne Nuit




J'espère que ces modèles d'Sms vous a aidé à dire bonne nuit à votre amant, si vous connaissez d'autres messages n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires, pour d'autres Sms pour dire bonne nuit consulter Bon nuit Sms .
Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire:

  1. Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit, je t’aime !!!

    RépondreSupprimer