Sms d'Amour Bonne nuit

Publié sous : Sms de Bonne nuit
Une collection de meilleurs messages et Sms de "Bonne nuit" pour envoyer à votre copine (ou copain) avant de dormir ;)

Petit bijou de ma vie,
ange tout doux de mon paradis,
etoile brillante de mes nuits,
a toi seulement je dis bonne nuit.

Sms d'Amour Bonne nuit

Ne plus être avec toi à cette heure,
ne plus entendre battre ton coeur,
ne plus sentir ton odeur,
est pour moi la plus terrible des douleurs.
Bonne nuit...

Sms d'Amour Bonne nuit

Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ,
ou le calme est roi ,
et la tranquilité est loi ,
avec des réves plein de joie ,
et que dieu prenne soin de toi .
Bonne nuit

Sms d'Amour Bonne nuit

Avant de te coucher,
regarde par la fenêtre.
Les étoiles que tu verras dans le ciel
sont les milliers de baisers que je t’envoie.
Bonne nuit...

Sms d'Amour Bonne nuit

on peut dire a un bébé de ne pas pleurer,
on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,
mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer.
Bonne nuit ma cherie...

Sms d'Amour Bonne nuit

Ouvre la fenêtre sur le ciel,
tu verras deux étoiles
l'une à côté de l'autre
se sont mes yeux qui te garde
en te souhaitant bonne nuit.

Sms d'Amour Bonne nuit

Je vais me coucher.
Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher.
Tu n'es pas a mes côtés,
mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.

Sms d'Amour Bonne nuit

Je t'envoie un baiser d'amour,
qui léger comme une plume,
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur

Sms d'Amour Bonne nuit




J'espère que vous avez aimé ces messages de bonne nuit, pour plus de messages ou Sms pour souhaiter bonne nuit consulter Sms Bonne nuit .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire