Poème Anniversaire

Publié sous : Anniversaire
Si vous connaissez quelqu'un (ami, amie, mère, père ou un ami) qui va fêter son anniversaire bientôt, c'est un beau geste de lui envoyer une belle carte d'anniversaire avec un poème d'anniversaire bien écrit.



Parce qu'il y a des gens que j'aime,
Un peu, beaucoup...
Parce qu'un jour par an on voit
Brûler un peu plus la mèche de sa vie.
Parce que faire plaisir est vraiment
Ce qu'il y a de meilleur.
Pour tout, pour rien,
pour toi, ce présent afin de marquer l'évènement !

Joyeux Anniversaire!


Poème Anniversaire



Juste quelques mots,
Pour ce merveilleux jour,
Le jour de ton anniversaire,
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma ptite maman,
Avec tout plein de bonheur pour toi.


Poème Anniversaire

Avec nos voeux sincères
de bonheur et de joie
tu es si sympa
si jeune
pour tes 40 ans
tu ne changes pas
le temps sur toi
s'arrête
Bon Anniversaire!

Poème Anniversaire

Je te souhaite plein de bonheur
Reste avec ta bonne humeur
car c’est comme ça que t’es la meilleure
Si t’a trouvé de nouvelles amies
Ne m’oublie pas pour autant
Car tu as pris de ma vie
Tant d’années de beau temps
Reste mon amie, Pour la vie
Et tu ne regrettera rien
Car notre amitié est sans frein
Joyeux anniversaire encore une fois
Car ce n’est jamais assez pour toi
De te dire joyeux anniversaire mille fois

Poème Anniversaire

Poème Anniversaire
J'espère que vous aimez ces poèmes d'anniversaire, si vous connaissez plus de poèmes d'anniversaire, n'hésitez pas à laisser un commentaire, pour plus des textes d'anniversaire plus consultez Texte Anniversaire .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire