Lettre d'Amour Pour Elle

Publié sous : Lettres d'Amour
Les femmes aiment les «lettres d'amour», alors quand vous le pouvez, vous devez envoyer une lettre d'amour  à votre copine ou votre femme, envoyer une belle lettre d'amour pour son anniversaire ou pour votre anniversaire avec elle, et elle vous aimera encore plus.











Lettre d'Amour Pour Elle

Toi, qui as ravivé la flamme de mon coeur,
Toi, qui as changé le cours de ma vie,
Toi, qui me donnes chaque jour le bonheur,
Toi, dont je rêve chaque nuit,
C'est à toi que je donnerai ma vie,
Jusqu'à mon dernier souffle .

Ce que j'aimerai aimer chez elle








J'espère que vous avez aimé cette lettre d'amour ,pour plus consulter cette collection intitulée Lettre d'Amour  .
Commentaires Blogger (4)
Commentaires Facebook ()

4 commentaires: