Poesie d'amour

Publié sous : Poèmes d'Amour
Voila quelques poèmes d'amour, belles et tres romantiques, pour tous les amoureux .

L'amour peut faire peur,
peut faire pleurer.
Il est un si grand mot dans une vie.
Il peut tout changer,
peut tout faire basculer,
Et peut tout détruire.
Il est parfois même
dur de le trouver,
et surtout de le garder.
Sans que rien ne puisse séparer.
Mais un jour, si celui-ci frappe
a votre porte,
sachez l'accueillir à bras ouverts,
et laissez votre coeur vous guider,
car lui seul peut en décider.
poemes d'amour
J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil,
Te dire que le monde est beau,
Que c'est beau d'aimer,
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire,
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots,
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau,
Mais c'est plus fort que moi,
Tu vois je n'y peut rien,
Ce monde n'est pas pour moi,
Ce monde n'est pas le mien....

Poesie d'amour

Je pense à toi, où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent
Et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse
Sans doute a-t-elle déjà commencé
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel,
une seul destinée.

Belles poèmes d'amour


J'espère que vous avez aimé ces poèmes romantique, pour plus de poésie d'amour, consultez 
Poesie d'amour

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire