Lettre triste

Publié sous : Lettres d'Amour
Voila une lettre triste d'amour, si votre relation n'est pas si bon, vous pourriez avoir besoin d'une lettre d'amour comme celle-ci.














Cher Amour

Toi à qui je parle sans jamais dire la vérité,
Toi à qui je cache toutes sincérités ,
Moi qui pourtant veille sur toi en toute heure.
Je ne peux même qu'une seconde te reprendre mon coeur
Toi dont j'ai besoin pour enfin ouvrir
Ce coeur qui me fait si souffrir
Même si mon désir est une obsession
Je ne puis fuir une si forte passion
Qui je l'espère un jour
Fera de nous deux un couple pour toujours.
Je te laisse ainsi les messages d'un coeur blessé
qui ne peut que t'aimé.

lettre d'amour






Pour plus de lettres d'amour consultez Lettre d'Amour Pour Lui ,Lettre d'Amour Pour Elle .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire