Poème Romantique d'Amour

Publié sous : Poèmes d'Amour

Poème Romantique : Amoureuse d'un ange




Je n’ai enfin pas peur de t’aimer
Pour toi, mon coeur d’Amour s’est gorgé
Ton visage hante mes pensées
Plus jamais aimer, je ne pourrai ignorer…
Tes paroles délicates m’ensorcellent
Dans tout mon être plein d’étincelles
Nos vies et nos corps sont fusionnels
Auprès de TOI, je me sens belle et immortelle…

Notre rencontre inespérée
A mis du soleil dans chacune de mes journées
Je vais prendre soin de ce bijou
Approche-toi que sur ta joue, je dépose un bisou…
Mon coeur se meurt en ton absence
Quand tu apparais, c’est la délivrance
Je ne peux vivre un jour sans TOI
Ma vie serait grise et sans joie…

Je déguste chaque moment partagé
Ton visage et ton corps que j’aime tant effleurer
Le sourire sur tes lèvres est couleur vermeil
Viens mon ange que je te mordille l’oreille…

Mon désir pour toi, chaque soir, sort de son sommeil
Tous mes sens, subitement, sont en éveil
Tu me rends folle dans ton simple appareil
Dans ma vie, tu as fait rentrer le Soleil…










Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire: