Lettre d'Amour Pour Elle

Publié sous : Lettres d'Amour
Pour tous les garçons dans l'amour qui encore aiment envoyer une lettre romantique à leurs copines, voila une belle lettre d'amour pour envoyer à elle.













Ce que j'aimerai aimer chez elle

    J'aime aimer ta bouche quand tu me souris et tes yeux quand tu ris.
    J'aime aimer ta cuisine et veux te faire goûter a la mienne.
    Quand tu fais semblant de l'aimer même si elle est mauvaise
    J'aime l'odeur de tes cheveux. J'aime ta voix même quand tu t’énerves.
    J'aime me disputer avec toi pour mieux se réconcilier.
    J'aime jouer ''a la bagarre'' comme si l'on retombait dans l'enfance.

    J'aime être ton homme, ton ami et ton amant.
    Ton confident et ton admirateur secret quand je cache des mots doux dans tes poches que je n'ai pas sig
    C'est tout ce que tu es qui fait que j'aime ton corps.
    Et non ton corps qui fait que j'aime ce que tu es.

    J'aime tes mains qui se posent au creux de ma nuque lorsque tu m'embrasse.
    J'aime tant de chose chez toi. J'aime avoir peur de te perdre.
    C'est cette peur qui me pousseras chaque jours a faire en sorte que...
    Tu ne regrettes pas de m'avoir choisis.
    De m'aimer, de me combler, de tout !!!
    J'aurais dú intituler ce texte '' Ce que j'aimerai aimer chez elle''
    On ne s'est pas trouvé, que ce soit provoquer ou par hasard. Pour l'instant
    Mais je sais que tu es la quelque part. Et lorsque je croiserai ton regard tout deviendras réalité.

    Et çà sera ce que j'aime chez toi.

Lettre d'Amour Pour Elle

Lettre d'Amour Pour Elle




j'espère que vous avez aimé cette "Lettre d'Amour Pour Elle" si vous voulez plus de lettres romantique consulter ces lettres d'amour , si vous avez d'autres lettres d'amour pour elle, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire