Texte d'Anniversaire Pour son Copain

Publié sous : Anniversaire
Une collection des meilleurs textes d'anniversaire pour vos copains, ces textes romantiques sont destinés à écrire sur une belle carte d'anniversaire ,envoyer par e-mail ou bien par Sms .



Très bel anniversaire mon chéri !
Que cette journée d’anniversaire soit légère
et joyeuse et que son souvenir ensoleille les
mois qui viennent.
Si l'amour n'existait pas, il aurait fallu l'inventer rien que pour t'offrir un cadeau d'anniversaire.
Bon anniversaire
Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité,
je souhaite que chaque étoile t'apporte amour joie et tranquilité,
chaque jour de l'année.
Joyeux anniversaire !
Je te souhaite une journée anniversaire très agréable remplie de joie et bonheur
et sûrement de ta petite famille devant un beau gâteau !
Sois heureux
Je t'aime je t'aime je t'aime...tu le sais déjà.
Mais il n'existe aucun autre mot assez fort pour te dire combien je t'aime,
surtout aujourd'hui en ce jour d'anniversaire.
N’oublie pas !
Vis chaque jour comme si c’était le dernier et c’est là que ton anniversaire aura un sens.
Joyeux anniversaire mon amour !
Ton amitié est pour moi si importante que je ne peux pas me passer de la partager avec toi pour encore 100 ans ...
Joyeux anniversaire!




J'espère que vous avez aimé ces textes d'anniversaire, joyeux anniversaire à tous vos copains.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire