Sms Bonjour Romantique

Publié sous : Sms de Bonjour
Sms Bonjour Romantique : Lorsque nous sommes amoureux, la première chose que nous pensons dans la matinée après notre réveil est notre amant, donc un "bon message de bonjour" est la meilleure façon de commencer la journée, donc pour tous ceux qui sont amoureux, voila une collection des meilleurs SMS pour dire bonjour.

Avec la naissance d'un jour,
la terre commence son tour,
les rivières suive leur parcours,
moi je te dit bonjour,
et bon chance pour,
chaque jour!
Une lettre fermé avec une belle expression et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant bonjour.
Bisous du matin,
doux comme satin,
pour une belle journée d'amour ensoleillé…
Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonjour.
la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison,
avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues,
Bonne journée!
Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller.
Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire.
Et le fait de gratter doux sur votre ventre pour vous recevoir du lit.
Bonjour!
Tendre coucou du matin,
accompagné de bisous doux,
simplement pour te dire,
que j'aime ton sourire.
Matin, Matin!
Je souris beaucoup,
parce que votre sourire est contagieux.
Baisers doux pour votre front.
Le tour autour de ce jour heureux.
La fraîcheur du matin,
Le chant des oiseaux,
Le soleil qui se lève et les rayons,
passe à travers les rideaux pour te dire
"Bonne journée"
Bonjour à vous.
Regardez les nuages en peluche et sentez l'air du matin frais.
Entendez aux abeilles bourdonnantes.
Beaucoup de sourires et étreintes pour vous.
Ayez un jour bien équilibré!
Quand pointe le jour,
j'aperçois mon amour,
et je te dit bonjour



si vous voulez encore plus des Sms de Bonjour consultez ces Meilleurs sms de Bonjour oubien ces Sms de Bonjour, et si vous en avez des autres, n'hésitez pas à  les partager avec nous dans les commentaires ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire