Petit Sms d'Amour

Publié sous : Sms d'Amour
Pour tous les petits amoureux qui ne cessent envoyer des Sms d'amour à leurs amants, une collection de petits Sms d'amour romantiques et poétiques pour impressionner votre amant.

Je ne te demande pas de penser a moi,
mais juste de ne pas m'oublier.
Ce qui me plaît en vous, ce sont mes souvenirs.
Tu es une princesse, car seul toi peut dominer mon coeur.
Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.
Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerai ma vie à butiner ton coeur.
Les oiseaux ont deux ailes pour voler,
moi je n'ai qu'un coeur pour t'aimer;
alors il faut le protéger.
Je t'aime comme le feu brûle,
comme le soleil brille,
comme l'étoile scintille.
Tu vois, t'aimer est une évidence...
Ma vie n'a de sens que pour aimer et mon amour n'a de sens que pour t'aimer.
Si tu étais une larme je ne pleurerais jamais car j'aurais trop peur de te perdre
Plus le temps passe et plus je t' aime,
et plus je t'aime plus le temps passe et pourtant je voudrais qu'il s'arrête pour toi et moi.
à travers toutes les étoiles qui illuminent le ciel, je vois ton visage qui illumine mon coeur.
J'entends ta voix dans tout les bruits du monde.
Si un jour tu as besoin d'un coeur je te donnerais le mien car sans toi il ne me sert a rien...
Lorsque vos yeux me parlent,
c'est mon coeur qui vous écoute.
Si tu es en train de dormir envoie moi tes rêves.
Si tu es en train de rire envoie moi tes sourires.
Si tu es en train de pleurer envoie moi tes larmes.
La vie n'est pas éternel,
c'est pour cela que je profite des meilleurs moments de la vie,
et ses moments, sont les moments que je passe à tes cotés.




J'espère que vous avez aimé ces Sms d'amour , pour plus consulter Sms d'amour .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire