Texte Pour l'Anniversaire d'un Fils

Publié sous : Anniversaire
Si votre fils va bientôt fêter son anniversaire, une bonne chose à lui offrir (en plus du cadeau d'anniversaire) est une carte d'anniversaire sympa bien écrit avec bons souhaits pour une vie longue et heureuse, alors voici une collection de textes d'anniversaire de bonnes pour votre fils.

Joyeux anniversaire !
Tu es un grand garçon maintenant !
profite bien de cette journée,
amuse-toi bien.
Plein de bisous de ta mere qui t’aime.
Bon anniversaire mon fils,
continue d'être un aussi bon fils et de réussir tout ce que tu touches comme tu as pris l'habitude de le faire depuis ta naissance !
On t'aime.
Je vous souhaite en ce jour d'anniversaire que tous vos rêves se réalisent !
Que le bonheur soit avec vous tous les jours de votre vie.
Que votre vie soit toujours marquée par de bons moments tels que des heureux anniversaires le plus possible.
Je te souhaite un heureux anniversaire et que l’année qui s’annonce soit pleine de bonheur, de joie et surtout une bonne santé.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de paix, de joie et de succès.
Félicitations !
Un beau grand gâteau
Regarde devant toi pour voir le chemin du bonheur.
Je te souhaite joie, bonheur et santé en cette belle journée.
Bon anniversaire !
Que ce jour soit synonyme de bonheur ainsi que les années à venir.
Joyeux anniversaire !
Félicitations pour ton anniversaire.
Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux,
que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent !
Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.





Joyeux anniversaire à tous vos fils, j'espère que vous avez trouvé un bonne texte d'anniversaire pour faire une belle carte d'anniversaire ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire