Texte d'Anniversaire Pour sa Copine

Publié sous : Anniversaire
Si votre copine va fêter son anniversaire bientôt, vous avez besoin de deux choses pour son anniversaire, vous devez d'abord avoir un bon cadeau d'anniversaire, et vous avez besoin  aussi d'une carte d'anniversaire sympa et bien écrite, et pour une bonne carte d'anniversaire, vous avez besoin d'un texte d'anniversaire bien écrit, et afin de vous aider à trouver l'inspiration , voila une collection de jolis textes romantiques d'anniversaire pour votre copine.
Ma belle!
Beaucoup de bonheur, aujourd’hui et tout au long de ta vie.
Plein de bisous et joyeux anniversaire!
Être jeune c'est un privilège, être belle un héritage, être charmante est votre meilleure vertu.
Joyeux anniversaire ma belle !
Mon amour, je te souhaite tout le bonheur,
toute la réussite et tout l'amour qu'une personne puisse avoir sur cette terre.
Joyeux anniversaire !
Que cette année supplémentaire soit pour toi source de joie et bonheur.
Joyeux anniversaire ma chérie !
Si chacune de tes années était représentée par une rose,
quel joli bouquet cela ferait…Avec les bougies sur le gâteau allumés,
quel décor féerique !
Mais avec ta bonne humeur,
cet anniversaire ne peut que t’apporter du bonheur
Joyeux anniversaire ma chérie !
Ma chérie,
je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau
exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.
Aujourd’hui tu as un an de plus !
Donc un merveilleux anniversaire à toi,
puisque tu es devenue cette belle jeune femme élégante,
brillante et si séduisante !





Joyeux anniversaire à votre copine, j'espère que vous avez trouvé un bon texte pour son  carte d'anniversaire ;)
Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire: