Texte d'Anniversaire Pour un Ami

Publié sous : Anniversaire
Si vous avez un ami, qui va fêter son anniversaire très bientôt, et vous voulez lui écrire une belle carte d'anniversaire , ou si vous voulez lui envoyer un message ou bien un Sms pour dire "joyeux anniversaire", alors ce vous avez besoin est un bon  texte d'anniversaire.


C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée,
c’est peut-être un simple souhait,
mais il est plein d’amitié.
Bon et heureux anniversaire !
Je vous souhaite un joyeux anniversaire et vous exprime mes vœux amicaux de bonheur et une bonne continuation.
En ce jour je viens partager une amitié sincère,
grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître,
aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire
bien entourée de ta gentille famille et amis.
La vie est une loterie, tout le monde n’est pas gagnants mais je pense que tu t’en sorts bien,
il y à des moins nantis, il faut y penser !
Bon anniversaire
Toujours bon pied bon œil, c’est merveilleux, quelle belle vitrine de ta vie !
Nous te souhaitons de la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié.
Des amis et cadeaux pour te plaire,
Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire,
Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.
Joyeux anniversaire, santé, paix, amour, argent, des amis, et de l'espoir en l'avenir.
J’espère que votre futur soit comme un feu d’artifice qui brille de mille feux.

prochain anniversaire




J'espère que vous aimez ces textes d'anniversaire, joyeux anniversaire à tous vos amis qui vont fêter leur anniversaire.
Si vous avez d'autres textes d'anniversaire bonnes laisser un commentaire ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire