Meilleur sms de Bonjour

Publié sous : Sms de Bonjour




1er sms de Bonjour : Je t'aime


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!


2eme sms de Bonjour : clair et simple ;)


L'amour est clair comme le jour, L'amour est simple comme " bonjour .


3eme sms de Bonjour : Ma princesse



Bonjour ma princesse,
ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.
Tu me manques mon bébé.



4eme sms de Bonjour : Bonne journée

Bonne journée mon coeur.
Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin.


5eme sms de Bonjour

Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.


6eme sms de Bonjour : Mots d'amour


Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.
Bonjour d'un personne qui vous apprécie.



7eme sms de Bonjour : Un câlin du matin

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.



Meilleur sms de Bonjour




Commentaires Blogger (3)
Commentaires Facebook ()

3 commentaires:

  1. BONJOURRRRRRRRRR 7OBI EL MEZYANA

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais la terre comme papier et la mer comme encrier je n'aurais jamais essais de place pour te dire combien je t'aime

    Inconnu😘

    RépondreSupprimer