Bonjour Mon Amour Citation

Publié sous : Sms de Bonjour

Bonjour Mon Amour


Les plaisirs d'amour bonjour 
Les plaisirs d'une heure menteur.

Bonjour Mon Amour


Bonjour, monsieur l'oeuf à la coque, 
Sur votre tête, je fais "toc, toc" 
Et vous ôtez votre chapeau 
Bien comme il faut. 
Dans votre ventre grand ouvert 
Je n'ai qu'à plonger ma cuiller 
Vous êtes vide, je m'en moque 
Bonsoir, monsieur l'oeuf à la coque !

Bonjour Mon Amour

Bonjour lundi ! comment va mardi ?
 très bien, mercredi. 
je viens de jeudi dire à vendredi 
qu'il s'habille samedi pour danser jusqu'à dimanche


Bonjour Mon Amour


Donner est un mot pour qui il a tant d'aversion
 Qu'il ne dit jamais
 je vous donne, je vous prête le bonjour.

Bonjour Mon Amour


Que le Soleil est beau quand tout frais il se lève, 
Comme une explosion nous lançant son bonjour .


Bonjour Mon Amour


Je suis un brave cueilleur de fleurs, 
qui souhaite le bonjour à vos beaux yeux .

Bonjour Mon Amour



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire