Poèmes d'Amour

Publié sous : Poèmes d'Amour

Poèmes d'Amour



J'aimerais m'endormir dans tes bras, et me lever à tes coté
Car t'avoir contre moi, quel bien sa me fait
Pouvoir rire de tout et pleurer pour rien
Savourer tes doux baiser et sentir ton doux parfum
Partager ces moments de tendresse et apprécier tes tendres caresses
Pouvoir toucher tes mains, voir ton sourire et palper ton corps
Ces choses qui font que ta présence me rassure
Et puis tout ces mots que tu me murmure

J'aimerais revivre nos sortit en amoureux et ces bisous langoureux
Quand ton regard rencontre le mien ou juste quand tu me tient la main
Me réveillé et trouver le petit déj que tu me prépares
T'attendre et te concocter un repas qui te régale
Nos soirée films ou tu t'endors avant la fin 
Mais surtout le sexe le matin

C'est si dure loin de toi, c'est fou comme tu me hantes
Je voudrais être dans tes bras
Ne serais-ce que pour quelques secondes


J'aimerais que tu es plus confiance en moi
Et puis que tu réalises qu'il y a que toi
Car mon bonheur c'est avec toi que je le vois
Et puis j'ai l'impression que j'ai pas d'autre choix
Puisque mon coeur ta choisis et dure d'aller contre lui
On a essayer plusieurs fois et je sais pas ce que t'en penses
Mais pour moi, sa n'a pas de sens !! 

Poèmes d'Amour

Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire: