Belles déclaration d'amour

Publié sous : Déclaration d'Amour

1ere Déclaration d'Amour



Lettre à celui que j'aime, 

Vit dans un monde plus beau, plus haut,au dessus du niveau de l'eau....
Construit-il sa vie, est-il heureux? voit-il du monde? 
dans la valse lente de ses nuits comment fait-il pour suivre son chemin, 
à t-il des ennuis?tant de questions,tant de réponses laissées au vent ,
 mais qui par un long détours arrive jusqu'à ma portée et dans mes yeux tu peux voir!
 l'étincelle qui me vient toujours de toi, regarde bien et tu y verra ton reflet.

Je t'aime

2eme Déclaration d'Amour


Dans le ressac de mes jours et de mes nuits, 
j'erre comme une âme en peine à ta recherche car tu es ma 
promise de toute éternité, ma bien-aimée.
Parfois, je t'aperçois à la lisière de mes rêves quand tu hantes
 les champs de mon âme par ta beauté ensorcelante 
mais à chaque fois tu disparait quand l'aube caresse les ailes de la nuit.
Je vis mes jours comme je vis mes nuits avec cette douleur intime au 
fond de mon coeur car je discerne comme l'ombre de ta présence 
dans chaque femme que je croise sans jamais pouvoir te serrer dans mes bras.
Comment te dire, mon amour, cette certitude qui habite chacun de 
mes pas sur le chemin qui me mène à toi, 
ce sentiment divin qui me pousse vers toi l'élue de mon coeur.

De tout ce que j'étais, de tout ce que je suis, de tout ce que serais, je t'aime...

3eme Déclaration d'Amour

Mon Amour
Au début tu n'était qu'une simple rencontre et ,
au fil des jours mon amour envers toi à grandi.
Des que je tes vu j'ai eu ce sentiment étrange ,
j'ai tout de suite compris que tu été celui qu'il me fallait, 
malgré ma difficulté a l'admettre .
J'ai eu beaucoup de mal à me décider mais maintenant je sais se que je veux
se que je veux " C'est Toi " et rien d'autre.
Tu es celui avec qui je veux envisager mon futur .
Celui avec qui je veux faire ma vie .
Celui avec qui j'aurais mon bébé ( notre loulou).
Quand je te vois mon coeur s'emballe, mes yeux s'illumine,
 tu fais de ma vie un pur bonheur, de mes rêves une réalité ,
tu es mon idéal, ma raison d'être.
Un homme comme toi il n'y en a pas deux, 
certes tu as quelque default mais sans eux tu ne serai pas 
celui que tu es aujourd'hui c'est a dire " celui que j'aime "
Comme je tes dit mon coeur revient toujours vers toi pour la simple et bonne raison qu'il t'appartient
toi seul peu le remplir de bonheur
Je t'aime plus que tout au monde et comme personne ne peu t'aimer bébé .
je n'arrive pas à d'écrire se que je ressent mes sentiment sont tellement fort ,
mais je sais que rien ne pourra briser cette amour, nous deux c'est pour toujours
on dit souvent que le grand amour n'existe pas, moi je pense que c'est faux car je tes rencontré et tu ma prouvé le contraire .

Déclaration d'Amour

Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire:


  1. magnifike ls déclaration mw oci jai mn LOVING a my chéri du coeur

    RépondreSupprimer