Bon Anniversaire Maman

Publié sous : Anniversaire


Maman



Quelques pensées, j'ai décidé de te livrer.
 Ces jolis mots sont pour te faire plaisir et seront ton cadeau.
 À tous les jours tu pourras les relire, puisqu'ils seront toujours vrais.

On dit qu'avant de naître, on choisit nos parents.
 J'y crois. Je t'ai choisie comme mère, amie et confidente.
 Depuis ma plus tendre enfance nous sommes toujours liées aussi fortement et je me suis sentie toujours bien à tes côtés. Nous pouvons être simples et nous-même ensemble.

Je te remercie de m'avoir appris la vie, de m'avoir épaulée dans mes épreuves,
 d'avoir pleuré avec moi mes peines et d'avoir ri mes joies.

Je crois que ça se nomme de l'amour inconditionnel. 
Y a t il un autre mot plus fort?

Plusieurs souvenirs sont restés dans mon coeur et si je les prends un après un,
 tu es dans chacun de ceux-là pas très loin de moi.
 J'apprécie ton amour et ton aide.

Ces petits mots sont pour te dire que je t'aime.

Bonne anniversaire, chère maman


Bonne Anniversaire Maman

Bon Anniversaire 

Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire: