Citation d'Amour 2013

Publié sous : Citations d'Amour


1ere Citation d'Amour 2013


Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l’on aime, que livre au milieu des jardins près de celui que l’on hait.

2eme Citation d'Amour 2013


Je n'ai pas peur d'aimer... J'ai juste peur d'être blessée.

3eme Citation d'Amour 2013


Un couple c'est comme la mer : quand le tempête se lève elle fait beaucoup de dégats mais le calme revient toujours et les bateaux de l'amour peuvent continuer a naviguer.

4eme Citation d'Amour 2013

là ou il y'a l'amour ,il y'a la vie.

5eme Citation d'Amour 2013

"Vivre", C'est faire danser son âme à la douce musique que chante notre coeur .

6eme Citation d'Amour 2013
Si l'amour se comptait en grain de sable, je t'aimerai comme le désert.

7eme Citation d'Amour 2013
Pour toi je suis peut-être que ton bébé mais pour moi toi tu es toute ma vie!


amoureux


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire