Texte Sur "Aimer"

Publié sous : Texte d'Amour

1er texte sur aimer 

Rien n'est petit dans l'amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.


2eme texte sur aimer 



La distance nous sépare
mais l'amour nous uni



3eme texte sur aimer 


En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. 

4eme texte sur aimer 



Si tu étais une larme je ne pleurerais jamais
 car j'aurais trop peur de te perdre



5eme texte sur  aimer 


Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, 
c'est du narcissisme. 
Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.

6eme texte sur  aimer 


On est souvent trompé en amour, 
souvent blessé et souvent malheureux ; 
mais on aime. 

7eme texte sur aimer 


L'amour est un art mais rares sont les artistes. 
Mais même si tu n'est pas le Mozart de la musique, 
ou le Picasso de la peinture, 
tu es l'artiste si bien connu de mon coeur .

Texte Sur "Aimer"


Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire:

  1. Bjr,1 petit commentaire au texte n°5...le fait d'aimer l'autre qui vs aime aussi n'est pas forcément du narcissisme..en revanche,aimer D'ABORD le FAIT d'être aimé par la personne ,là c'est bien du narcissisme...je crois qu'il fallait apporter cette nuance...Toutefois,je suis complètement d'accord avec la 2ème phrase de ce texte:aimer profondèment qqu'un sans retour ou ne pas connaître ses sentiments, ça c'est vraiment de l'Amour...la personne qui en est le doux objet peut en être sûre... mais elle passe à côté d'une belle histoire sans s'en apercevoir...à moins qu'elle ouvre les yeux!...et je lui dis:JE T'AIME TANT!...

    RépondreSupprimer